Téléphone Maroc-France
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RA
Bonjour à tous.

Je pars pour un an au maroc pour le boulot (casa). J'aurai aimé savoir si vous aviez des astuces pour telephoner de la bas en france... j'ai bien regardé les forfaits orange ou sfr mais ca a l'air hors de prix... merci d'avance de vos reponses

Rava
MO Mounir645 Regular ·
Salut Rava:

tout dabod bien venu au maroc :) ... pour téléphoner vers la france apartir du Maroc, la meilleur solution et les télécarte ki propose des tarif tres interessante pour un temp de mommunication tress élevé ...et les cabine téléphonique ça ne manque vraiment pas ici .Alors tu peux etre trenquil sur ce point tu pourras téléphoner aussi souvent ke tu veux .
Cordialement ... - On n'est pas chez soi Là où l'on habite Mais là où l'on se sent bien - Les paroles sincères ne sont pas élégantes; les paroles élégantes ne sont pas sincères
BR Brahim1 ·
bonsoir, le mieux est de le faire via le net, si non le tel au maroc est encore tres cher.@+😉
RA Rava ·
sais tu un peu les tarifs qui sont proposés? Et pour une petite folie d'appareil photo numérique, vaut il mieux l'acheter la bas??? merci de vos réponses!!

Similar discussions

You might also like