Original post
bonjour
nous souhaitons nous établir en guyane et je VOULAIS SAVOIR SI LES TELEPHONE PORTABLE FONCTIONNE LA BAS? j'ai un telephone a carte est ce qu'il font les cartes de rechargement? merci
by Dodo44
This discussion is in French, the community’s main language.
Log in first, then come back to this page.
La Guyane, seuleFR
Joies et frustrations au Paso San Francisco en ArgentineFR
Un mois dans la région d'Aysén au ChiliFR
Entre Argentine et BolivieFR
Quinze jours en ÉquateurFR
L'Uruguay, pourquoi pas?FR
Bolivie, le Sud Lipez en self-driveFR
Une traversée à vélo du salar d'Uyuni et du Sud LipezFR
Trois semaines en Colombie en familleFR
Bolivie, au delà des phantasmes le désastre (!?)FR
Le nord Chili de Calama à AricaFR