Téléphone public à l'aéroport Roissy-Charles-de-Gaulle?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Mon beau-père ( américain) de 80 ans doit arriver des USA. Il n'a pas de téléphone portable. Pour qu'il puisse m'appeler de l'aéroport, j’aimerai savoir si il existe dans l'aéroport, encore des cabines publiques, et si oui, ou peut-on acheter une carte pour ces téléphones ?

Merci.
Les voyages permettent de se cultiver un peu plus.
KU Kujila Globetrotter ·
je n'ai pas la réponse précise à cette question mais doit-il t'appeler pour que tu viennes le chercher ? Dans ce cas, pourquoi ne pas l'attendre à l'aéroport (mais bon, ce n'est peut-être pas du tout le nœud du problème...).
PA Patissier50 ·
Il doit prendre une correspondance pour aller à Rennes, et je dois aller le chercher là-bas. Je veux être sur qu'il est bien arrivé à CDG, et pour cela il me contactera. C'est la première fois qu'il vient en France, et je veux m’assurer que tout va bien pour lui. Voilà la petite histoire.
Les voyages permettent de se cultiver un peu plus.
TC Tcvoyageur Veteran ·
Je ne me souviens pas avoir vu de cabine téléphonique récemment à CDG et par curiosité, je suis allé sur le site d'Aéroports de Paris et ils ne parlent nulle part de cabines téléphoniques.

Je sais qu'il y a des bureaux de poste (au moins 1 au T1 et 1 au T2 - tu ne nous dis pas à quel terminal ton beau-père va arriver). Hélas, il y a longtemps que les PTT n'existent plus et que la Poste ne s'occupe plus des télécommunications. Du coup, pas sûr qu'il y ait une cabine là-bas.

Je pense que le mieux serait d'appeler l'aéroport pour leur demander et leur expliquer ton pb.

Sinon, ton beau-père peut toujours demander à quelqu'un en expliquant qu'il ne trouve pas de cabine tél. Il serait étonnant qu'il ne trouve personne lui prêtant son portable pour 1 appel d'1 min en France (donc probablement compris dans son forfait).
Thierry

On dit souvent "Fermez la porte, il fait froid dehors !" Mais une fois la porte fermée, il fait toujours aussi froid dehors.
BO Boisbuchet Regular ·
Bonjour, Pardon pour le retard, en passant à Roissy au terminal 2 E, j'ai remarqué une cabine téléphonique fonctionnant avec carte.Pas eu le temps de voir les détails, ayant un train à prendre.

Similar discussions

You might also like