Téléphoner au Costa Rica
by Deerserge
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour a tous
J'aimerais trouver un moyen de téléphoner au Costa Rica
a partir du Canada sans que ca me coute un bras, actuellement je paie
minimum $ 2.00 la minute.
Merci pour votre attention
Sergio
🙂Si tu as internet, download le programme SKYPE qui est gratuit. Avec ça tu appelles au Costa Rica pour 6 cennes la minute.
Bye!
Bye!
Le moins cher que j'ai trouvé c'est Lowratevoip : 0.02€/mn Fixes et Mobiles, ça marche super bien (qualité supérieure à Skype en ce qui me concerne...) et à part ça tu peux appeler des tas de pays gratuitement...
Log in first, then come back to this page.







