Téléphoner au Costa Rica
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DE
Bonjour a tous J'aimerais trouver un moyen de téléphoner au Costa Rica a partir du Canada sans que ca me coute un bras, actuellement je paie minimum $ 2.00 la minute. Merci pour votre attention Sergio
GA Gatio2004 ·
salut va chez petro canada demande lui de voir le livre de carte d`appel moi j`achete toujour la meme elle s`appel CALL VALUE tu a le choix d`acheter pour 5$ a 20$

moi 5$ me donne 330 minutes quand j`appel ma femme au peru

si autre question vais moi signe
DE Deerserge ·
Hola Gatio Je te remercie, je vais en faire l'essaie et je te rappelle. Sergio
CR CricriLegran Regular ·
🙂Si tu as internet, download le programme SKYPE qui est gratuit. Avec ça tu appelles au Costa Rica pour 6 cennes la minute.

Bye!
PM Pmuk Regular ·
Le moins cher que j'ai trouvé c'est Lowratevoip : 0.02€/mn Fixes et Mobiles, ça marche super bien (qualité supérieure à Skype en ce qui me concerne...) et à part ça tu peux appeler des tas de pays gratuitement...

Similar discussions

You might also like