Téléphoner depuis l'Inde via Skype
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CD
bonjour,

Je pars en Inde avec une tablette; je l'utiliserai pour appeler mes copains ou ma famille via Skype.

Par contre, je voudrais appeler 2 ou 3 personnes qui, elles, n'ont pas internet et acheter du crédit tel chez Skype.

Mon compte Skype me "domicilie" en France mais je l'utiliserai via un contact wifi en Inde; est-ce que je peux supposer que Skype m'appliquera le tarif Inde-France?

Je ne sais pas si j'ai été très claire... mais je voudrais avoir une idée de ces tarifs pour acheter du crédit teléphonique.

merci

christine
DE Devoni ·
J’ai du crédit sur Skye que j’avais achetée quand j’été a new York, a chaque fois que j’Apple un numéro portable (téléphone) en Amérique le tarif est la même, donc changer de pays ne vas pas affecter le tarif. Mais ceci est applicable seulement si tu utilise un numéro Skye J’espère avoir répondu à ta question
Be happy and travel as much as you can whenever you can
CD Cdarnault Veteran ·
bonjour

et merci d'avoir pris la peine de me répondre mais je crains de ne pas avoir bien compris.

En fait, je voudrais appeler de ma tablette via Skype un numéro de tel en France d'une personne (en l'occurence, ma vieille maman) qui n'a pas de compte Skype; elle un juste un tel France Télécom.
MA Marien33 Veteran ·
Moi (hé hé) j'ai la réponse vu que c'est aussi mon cas. Skype utilise le crédit phone comme si tu étais en France vu que ton compte Skype est domicilié en France. La solution de beaucoup la moins onéreuse est de prendre un tel indien avec numéro indien et pour moins de 200 roupies tu pourras parler très longuement avec tes correspondants en France. ou juste qqs nouvelles pour une poignée de roupies !!!
Je rencontrai sur mon chemin tant de difficultés Qu’elles furent toutes surmontées MIRZA GHALIB poète urdu (1796 -1869) https://www.telling-india-pictures.com https://youpic.com/marien
DE Devoni ·
Bonjour mon ma chérie Ce que je voulais te dire ceci c'est possible d'appeler un numéro de téléphone en France à partir de L'Inde en utilisant ton Skype , quand tu achètes des crédits sur Skype numéro Skype te serra donner pour que les gens utilise pour tes contacts alors sur base des ça tu pourras appeler en France sans que tu puisses être surchargé. C'est que je veut juste que tu sache est que oui tu pourras appelé en France sans que tu puisses payer plus , si tu as quelque chose d'autre à me poser n'hésites pas à le poser, et si tu viens a Jaipur on pourras se voir
DE Devoni ·
la correction pour une bonne comprehension:

Bonjour ma cher , Ce que je voulais te dire est ceci: c'est possible d'appeler un numéro de téléphone en France à partir de L'Inde en utilisant ton Skype , quand tu achètes des crédits sur Skype, un numéro Skype te serra donner pour que les gens utilise pour te contacter, alors sur base des ça tu pourras appeler en France sans que tu puisses payer le double. C'est que je veut juste que tu sache est que tu pourras appelé en France sans probleme, si tu as quelque chose d'autre à me poser n'hésites pas à le poser, et si tu viens a Jaipur on pourras se voir

bon voyage

Similar discussions

You might also like