Téléphoner en Thaïlande
by Pepita83
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
bonjour,
Quel est le moyen le plus économique pour utiliser son tél portable en Thailande (je suis chez SFR et j'ai un abonnement mensuel)
Merci
Prendre une carte SIM thai et/ou regarder sur Rechercher, sujet souvent discuté avec de bonnes réponses toujours d'actualité 😉
Khun maa jak nai krap?
"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
😉😉 Hello Petita83,
comme le dit exactement Boumbastic, ça le fera 😛😛 N' utilises pas pour appeler la France ton fournisseur. ça va douiller la note 😠🏴☠️ Mais, encore faut-il que ton téléphone soit débloqué afin que la puce thai fonctionne.
comme le dit exactement Boumbastic, ça le fera 😛😛 N' utilises pas pour appeler la France ton fournisseur. ça va douiller la note 😠🏴☠️ Mais, encore faut-il que ton téléphone soit débloqué afin que la puce thai fonctionne.
""Le voyage pour moi, ce n' est pas arriver, c' est partir. C' est l' imprévu de la prochaine escale, c' est le désir jamais comblé de connaître sans cesse autre chose, c' est demain, éternellement demain"" Roland Dorgelès.
A+++ Lisa
A+++ Lisa
Débloque ton mobile (gratuit à partir de 6 mois d'ancienneté normalement) et achète une carte SIM thaï type 12call. Il y a un comptoir à l'aéroport (achat 100 bth il y a 15 jours) (sinon dans les 7 eleven). Achète ensuite des recharges, 300 bth par exemple.
Pour téléphoner moins cher, compose le 00933 x xx xx xx xx au lieu du 0033 c'est beaucoup moins cher ! c'est parfois de moyenne qualité mais bon c'est tellement moins cher !!
Salut Pepita,
Same same Miss coconuts, bouboupalois et boumbastic regarde, CECI devrait t'aider et te convaincre 😉
Same same Miss coconuts, bouboupalois et boumbastic regarde, CECI devrait t'aider et te convaincre 😉
Le " cri tiqueur " est le rêveur qui ne s'assume pas !
Special dedication ;)
www2.sawadie.fr
www2.sawadie.fr
Log in first, then come back to this page.