Téléphoner en Thaïlande?
by Pattaboy
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
salut,
je cherche un moyen pour telephoner a ma compagne en thailande. j'ai essaye les cartes cartel mais ca ne fonctionne pas toujours de portable a portable.. des fois mon credit diminue inexplicablement.. C'est le seul moyen pour nous de communiquer car pas d'internet ou elle habite, vos conseils sont les bienvenus!
"et pattati et pattaya"
Hello
Es tu sur de bien faire le numero ?
Exemple : 6608XXXXXXXX
Sinon il est plus avantageux de lui laisser un peu de sous afin qu'elle achete des recharges et qu'elle t'apelle elle , car le cout Portable Thai vers Portable France n'est que de 7 Baht la minute contre au moins 0.70 € via SFR ou Autre......
Je vis en Thailande donc je ne sais pas pour les telephones France vers Thailande
Bye bye
Es tu sur de bien faire le numero ?
Exemple : 6608XXXXXXXX
Sinon il est plus avantageux de lui laisser un peu de sous afin qu'elle achete des recharges et qu'elle t'apelle elle , car le cout Portable Thai vers Portable France n'est que de 7 Baht la minute contre au moins 0.70 € via SFR ou Autre......
Je vis en Thailande donc je ne sais pas pour les telephones France vers Thailande
Bye bye
Mai Pen Rai attitude !!!
salut,
je sais pas trop coter France, mais depuis la Suisse il vaut mieux appeler d'un fixe avec les cartes d'appel internationnal, car les minutes defilent vraiment vite depuis un mobile, si en plus ta copine a un fixe.. c'est encore mieux
sinon tu peux utiliser des programmes du genre de skype, freecall pour appeler la thailande, je pense le moin chere
sinon tu peux utiliser des programmes du genre de skype, freecall pour appeler la thailande, je pense le moin chere
Salut
J'ai trouvé un moyen très simple pour appeler en Thaïlande : Le réseau Lebara Mobile Tu achètes une carte sim dans un tabac ou un taxi phone. Elle coûte 10€ et te donne le droit à 7€50 de communication. Ensuite tu achètes des tickets recharge dans les mêmes endroits (de 5€ à beaucoup +) Au niveau des appels, c'est simple : appel de mobile à mobile (9 cts la minute) (0,09€) appel de mobile à fixe (1 ct la minute) (0,01€) + cout de connexion (9 cts) (0,09€) = si personne ne décroche, bien sur, aucune facturation Leur réseau est très fiable... J'ai été étonnement surpris... Pré requis : il te faut juste un mobile débloqué C'est le moyen le plus rentable que j'ai trouvé hors carte téléphonique et internet. Si t'as besoin d'appeler ailleurs, les prix sont aussi très concurrentiels.
Cdt
J'ai trouvé un moyen très simple pour appeler en Thaïlande : Le réseau Lebara Mobile Tu achètes une carte sim dans un tabac ou un taxi phone. Elle coûte 10€ et te donne le droit à 7€50 de communication. Ensuite tu achètes des tickets recharge dans les mêmes endroits (de 5€ à beaucoup +) Au niveau des appels, c'est simple : appel de mobile à mobile (9 cts la minute) (0,09€) appel de mobile à fixe (1 ct la minute) (0,01€) + cout de connexion (9 cts) (0,09€) = si personne ne décroche, bien sur, aucune facturation Leur réseau est très fiable... J'ai été étonnement surpris... Pré requis : il te faut juste un mobile débloqué C'est le moyen le plus rentable que j'ai trouvé hors carte téléphonique et internet. Si t'as besoin d'appeler ailleurs, les prix sont aussi très concurrentiels.
Cdt
Grand Départ pour la Thaïlande le 06.04.2011 !!! ONE WAY ONLY !!!
A visité : Bkk, Ayutthaya, Surat Thani, Ko Samui, Ko Pha Ngan, Ko Tao, Krabi, Ko Lanta, Ko PP, Phuket, Phitsanulok, Lopburi
🤪http://www.mobivox.com/ c est un site internet , tu achete pour $ US Dollar 20 de communication , puis de ton portable tu pourra téléphoner en thailande en componsant un numéro en france pour joindre la thailande. A l inscription tu auras plus d une heure gratuit , puis pour les 20 US tu pourras téléphoner a peu près 6 heures en thailande.😕 mais desfois les communications sont difficiles a passer , moi j utilise ce systeme , voit le site et inscrit toi..ça vaut le coup....pas cher
😏il ne faut pas d internet coté thailandais pour recevoir tes appels
😏il ne faut pas d internet coté thailandais pour recevoir tes appels
Utilise Voip Discount à partir de ton ordi. http://www.voipdiscount.com/en/index.html
Tu ouvres un compte et tu charges ton compte de 10 euros et tu as 120 jours d'appels gratuits vers fixe ou mobile en Thailande. Après tu épuises ton crédit pour un tarif très faible, et en ce moment , promo, ça continue à être gratuit !
Un site qui te liste les opérateurs permettant d'appeller moins cher ou gratuitement dans le monde entier depuis fixe, mobile, Voip, PC : GratosTEL
Un site qui te liste les opérateurs permettant d'appeller moins cher ou gratuitement dans le monde entier depuis fixe, mobile, Voip, PC : GratosTEL
bonjour
j ai un no thai depuis 02. 2010 il me reste du credit; comment savoir si ce no est encore actif? je serais en thailande le 06.01
merci pour votre réponse
gerarlaunay@orange.fr
launaygerar@gmail.com
5555
oui je suis sur de faire le bon numero "cedxxxiv"!! hehe! mais pas comme tu me l'explique car la ca ne marcherait pas vraiment lol! C'est +66 8 et non +66 08... merci quand meme pour l'intention😉
Merci aussi a tous ceux qui ont bien voulu me refiler leurs bons plan.. oui c'est Tirak qui va etre contente et moi aussi d'ailleurs parce que phom rak tirak mak mak!😏
Merci aussi a tous ceux qui ont bien voulu me refiler leurs bons plan.. oui c'est Tirak qui va etre contente et moi aussi d'ailleurs parce que phom rak tirak mak mak!😏
"et pattati et pattaya"
Bonjour,
Si vous vous avez acces a internet : vous pouvez telephoner illimite pour moins de 5 Euros par mois sur tous les fixes et tel mobiles en Thailande a partir de skype.
C'est ce qu'utilise mon epouse pour appeler sa famille en Thailande sans aucune restriction.
Sokdee
Sokdee
Sawasdee ,
Pour téléphoner de la france a la thailande , j'achète une carte " King phone " a 7,5 euros (marchand de journaux ) , valable 8000 minutes si tu appelle d'un fixe en france sur un fixe en thailande .
La carte est valable deux mois a partir de ton premier appel .
J'appelle ma copine en thailande , avec cette carte , mais maintenant on communique beaucoup par internet .
Je retourne en thailande le 16 janvier prochain , retrouvé ma future épouse .
Tu es de quelle région en france ? .
Bonne féte de fin d'année .
Pascal .
Pascal .
Comme le comtois et thuan, VOIPDiscount, j'ai pas trouvé mieux a part une livebox avec N° gratos sur la Thailande mais ca ne marche que sur les téléphones fixes 😉
Khun maa jak nai krap?
"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
Au risque d apparaitre casse bonbon je repose la question du meilleur prix pour appeler DE THAILANDE UN MOBILE EN FRANCE avec un mobile rechargé avec une carte achetée dans un 7 elevend
est ce VOIP DISCOUNT ? ai vu que c etait depuis un fixe thai) ou SKYPE (j ai un ordi)
merci
launaygerar@gmail.com
bonjour
j ai un no thai depuis 02. 2010 il me reste du credit; comment savoir si ce no est encore actif? je serais en thailande le 06.01
merci pour votre réponse
gerarlaunay@orange.fr
hello, mettre la carte sim THAI dans un téléphone débloqué..(ou celui que tu utilisais en thailande ) et en principe ils sont en roaming.(rien à faire en tout cas sur les lignes françaises ou suisse , j'habite à la frontière suisse-France et des fois je choppe soit la ligne suisse , soit la ligne française selon ) .tu composes *121# et appuyer sur appeler..en pricipe si c'est 12call tu auras la réponse..the balance of 081XXXXXXXX is 100B (par exemple) valid until XX/XX/11....l'appel est gratuit.. voilà bonne chance..meilleures salutations
hello, mettre la carte sim THAI dans un téléphone débloqué..(ou celui que tu utilisais en thailande ) et en principe ils sont en roaming.(rien à faire en tout cas sur les lignes françaises ou suisse , j'habite à la frontière suisse-France et des fois je choppe soit la ligne suisse , soit la ligne française selon ) .tu composes *121# et appuyer sur appeler..en pricipe si c'est 12call tu auras la réponse..the balance of 081XXXXXXXX is 100B (par exemple) valid until XX/XX/11....l'appel est gratuit.. voilà bonne chance..meilleures salutations
J essaie en FRANCE ou à l arrivée en thailande, ?
A VOTRE AVIS QUEL EST LE PLUS INTERESSANT SKYPE OU 12 CALL?
launaygerar@gmail.com
Bonjour,
Pour tel en thailande sur son portable le mieux c'est d'utiliser "SKYPE".(bien sur il te faut une connexion internet) Tu telecharges skype sur ton ordinateur, tu ouvres un compte tu achetes des credits skype et ensuite tu tel sur son portable depuis ton ordi pour environ 12cts la minute, ce qui n'est pas cher par rapport aux autres opérateurs mais ca va tres vite si tu tel souvent;ce qui je pense doit etre le cas.Donc tu as la possibilité de prendre un abonnement mensuel pour un pays de ton choix pour 4,54€ en illimité, c'est pas cher et tres vite ammorti.
L'ideal est d'avoir un smartphone, style i phone, telecharger skype sur l'appareil et ensuite avoir la connexion wi fi et tel via skype a ta fiancee plus confortablement qu'avec l'ordi et de n'importe ou a condition de trouver une connexion mais de nos jours c'est pas tres difficile.
J'espere que ma reponse t'aidera a mieux communiquer avec ce cher pays.
Bonne soirée et n'hesite pas a demander des renseignements complémentaires.
J ai l IPHONE 4 mais j ai demandé pour les deux mois que je vais passer en THAILANDE la suspension chezORANGE
OK pour SKYPE MAIS JE NE VOUDRAIS PAS QUE CA RETABLISSE PAR CONNEXION ORANGE
COMMENT JE FAIS POUR AVOIR SKYPE SUR CE PORTABLE I PHONE OU SUR LE THAI (12 CALL?
AUSSI COMMENT CE FAIT IL QUE VF SOIT CONSIDERE COMME MESSAGE INDESIRABLE?
launaygerar@gmail.com
salut
D'accord avec toi, surtout que les cartes achetees en thailande sont valable un an, si pas mises en circulation et 7 baths la mn c'est pas cher, par contre d'un portable france vers thailande , le prix je ne sais pas, mais pas eu le temps de beaucoup parler car carte vite epuisée. Par contre d'un fixe france vers portable ou fixe thailande c'est le meme prix : 9 c d'euros la mn en passant par coucoutel : faire le O821.151.151 ou le0890.955.955 et se laisser guider , c'est ce que j'utilise pour appeler ma femme quand je suis en france,
j'espére que ce n° t'aidera , si tu rentres en france
salut
christmi
Skype fait des abonnements au mois (resiliables a tout instant). Appel vers fixes et mobiles en Thailande. Pour 6.69 euros tu as 400 minutes (il existe egalement le forfait a 120 minutes pour 2.49 euros/mois ou 60 minutes pour 1.39 euros). Je ne pense pas qu'il existe moins cher.
ON TELEPHONE AVEC SON PC?
ET SI ON A TELECHARGE SKYPE SUR SON IPHONE N EST CE PAS GRATUIT? L APPELE EN FRANCE DOIT IL AVOIR TELECHARGE SKYPE?
launaygerar@gmail.com
sinon j'achete des cartes sur ce site: allomundo
tu recois les codes sur ton mail apres avoir payé par carte ou en par par paypal etc...
j'utilise donc je confirme tres bon site aussi pour faire des comparaison entre les cartes suivant le pays voulu idem comparaison entre les appels sur telephont d'apart ou portable.
j'utilise et je conseil au cas ou l'on ne puisse utilisé bien sur skype ou msn pour appeler gratuitement
Veux-tu vivre heureux ? Voyage avec deux sacs, l'un pour donner, l'autre pour recevoir.
Johann Wolfgang Von Goethe
Log in first, then come back to this page.