BJR!
Pas de problème pour acheter une puce, ORANGE ou MADACOM, à Mada, j'ai une petite faiblesse pour Orange, mais les 2 fonctionnent bien.D'ailleurs vs verrez ds les rues de certaines villes des personnes assises sous un parasol qui ont 2 téléphones portables avec chacun des deux opérateurs et qui offrent leurs services...des cabines téléphoniques en qqle sorte!
Les prises sont exactement les mêmes qu'en France et les tarifs, comme ceux des cybers cafés, BIEN PLUS INTERESSANTS!!!Petit bémol, comme il n'a a pas de relais entre les villes il faut attendre d'avoir un émetteur à proximité pour téléphoner...mais de là on appelle partout!Pour les batteries c'est pas certains que les neuves soient moins chères qu'en France, mais on peut trouver des occasions valables... en demandant au chauffeurde taxi par exemple. TRES BONNNES VACANCES!