le départ est pour bientôt, et je voudrais connaître le meilleur moyen de téléphoner en France depuis Phuket ou Koh Phi Phi. on m'a parlé de cartes téléphoniques comme pour les USA à acheter dans les 7-11. est-ce- bon marché ou autre moyen ? merci
Téléphoner pas cher de Thaïlande?
by Stgeran69
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour,
le départ est pour bientôt, et je voudrais connaître le meilleur moyen de téléphoner en France depuis Phuket ou Koh Phi Phi. on m'a parlé de cartes téléphoniques comme pour les USA à acheter dans les 7-11. est-ce- bon marché ou autre moyen ? merci
internet est aussi relativement bon marché encore faut il trouver "un cyber qui fasse téléphone" :-)
karine
Bonsoir, nous avons appelé en France de Chiang Mai avec une carte téléphonique achetée dans un 7-11 (il me semble que nous l'avons payée 100 bt mais pas sûre, j'hésite avec 300 baths...).
Nous l'avons utilisée dans la cabine tél de la guest house.
Il semble qu'il y a plusieurs sortes de cartes, bien demander d'abord laquelle est la bonne.
Nous en avions achetée une à la gare routière de Sukhothai qui ne fonctionnait pas sur ce téléphone, mais qui a fonctionné dans une cabine téléphonique de rue.
Lau
Comment je fais.
Acaht d'une 12call pour mon téléphone portable. 300 baths avec 50 baths de communication. Ensuite achat d'une carte de téléphone prépayée que j'utilise sur mon portable. En fonction des promotions du moment, le vendeur te donne les meilleurs tuyaux. En août dernier 9 baths la minute pour la Belgique. L'avantage c'est qu'on peut appeler de sa chambre très tard à l'heure où on touche facilement les gens chez nous.
Bon voyage
Véro
Dernier séjour dont nous avons parlé en ligne http://www.veroeddy.be/europe/uk/from-scotland-with-love
Depuis janvier 2012 http://www.veroeddy.be
pour les radins, , tu vas dans un cyber qui a le casque, , tu met le programme viopdiscount, , tu branche, , et c'est gratuit, ,
en plus tu peut appeler la belle mère sur son telephone, , simple non, , ??
pou les jaloux qui sont en France, , , on peut appeler gratuitement, , depuis votre bureau, , au portable ( qui lui est pied dans l'eau, , )
« Le voyage apprend la tolérance. »
Benjamin Disraeli
-
perso, un truc simple dans un 7/11 tu achètes une internatinal phonecard à 300 baths. Avec ca, j'ai téléphoné 5 ou 6 fois en france d'un peu partout en thailande sauf Ko pee pee, qui n'avait pas la bonne cabine - appel de 5 minutes a chaque fois et finalement je ne l'ai utilisé qu a moitie, donc pas de souci. maintenant pour les bavards il faudra en acheter plusieurs mais les tarifs ce n est pas un problème
découvrir le monde et rencontrer l'autre
Je crois que "voip" c'est le téléphone que tu branches a l'ordi ! pour passer par "skype" comme je l'ai dis plus haut...
A confirmer !
@+
salut Pourrait tu en dire plus sur Viopdiscount. Est ce un logiciel pour téléphoner? J'ai cherché sur google et je n'ai rien trouvé Merci
salut Pourrait tu en dire plus sur Viopdiscount. Est ce un logiciel pour téléphoner? J'ai cherché sur google et je n'ai rien trouvé Merci
Dans le respect nait la liberté...
salut
Pourrait tu en dire plus sur Viopdiscount. Est ce un logiciel pour téléphoner? J'ai cherché sur google et je n'ai rien trouvé
Merci
voila, , ma femme l'utilise presque tout les jours, , ( pour des recettes de cuisine, , ) moi pour des infos a vérifier, , ça marche, , ce n'est pas un syke, , ( payant ) c'est gratuit, , de pc a telephone, , et pour la thailande on peut appeler les portables, , gratuitement, , , je crois que il y a 120 par semaine de limite, , http://www.voipdiscount.com/en/index.html salut les radins, , , , , , , ,
Free* calls (landlines only) Argentina Australia Austria Belgium Canada Chile China Cyprus Czech Republic Denmark Estonia Finland France Germany Gibraltar Greece Hong Kong (+mobile) Hungary Iceland Ireland Italy Japan Liechtenstein Luxembourg Malaysia Monaco Netherlands New Zealand Norway Panama Poland Portugal Puerto Rico Russian Federation Singapore (+mobile) Slovenia South Korea Spain Sweden Switzerland Taiwan Thailand (+mobile) United Kingdom United States (+mobile)
100% Free*, no call setup! Click here fo
voila, , ma femme l'utilise presque tout les jours, , ( pour des recettes de cuisine, , ) moi pour des infos a vérifier, , ça marche, , ce n'est pas un syke, , ( payant ) c'est gratuit, , de pc a telephone, , et pour la thailande on peut appeler les portables, , gratuitement, , , je crois que il y a 120 par semaine de limite, , http://www.voipdiscount.com/en/index.html salut les radins, , , , , , , ,
Free* calls (landlines only) Argentina Australia Austria Belgium Canada Chile China Cyprus Czech Republic Denmark Estonia Finland France Germany Gibraltar Greece Hong Kong (+mobile) Hungary Iceland Ireland Italy Japan Liechtenstein Luxembourg Malaysia Monaco Netherlands New Zealand Norway Panama Poland Portugal Puerto Rico Russian Federation Singapore (+mobile) Slovenia South Korea Spain Sweden Switzerland Taiwan Thailand (+mobile) United Kingdom United States (+mobile)
100% Free*, no call setup! Click here fo
« Le voyage apprend la tolérance. »
Benjamin Disraeli
-
je n'ai rien de branché en USB.
Lorsque tu télécharges le logiciel il faut rentrer son numéro de téléphone, un nom et un mot de passe. Ensuite tu as un interface avec un cadran et autre. Cela fonctionne effectivement dans la plupart des pays du monde. Pour une semaine je crois que les appels gratuits sont limités à 300 minutes aprèes c'est entre 1 ctimes et 6 centimes. Je ne fais aucune différence avec le téléphone. Pour éviter les retours pour l'interlocuteur il est vrai que brancher un petit casque sur les haut parleurs améliore la communication
je viens de faire un essai, sans micro, sans rien et ça marchait très bien. merci du tuyau
In the world there are no foreigners, only friends
comme je vais venir m'y établir, je vais oublier mon abo de gsm suisse biensur, et la c'est la meilleure solution.
In the world there are no foreigners, only friends
Bonsoir
Peut-être pourrais tu m'éclairer sur VOIPdiscount.
Tu dis que ta femme s'en sert tous les jours gratuitement et depuis hier j'ai appelé trente fois ( ce qui est déja pas mal) et maintenant quand je fais un appel ils me demande de créditer mon compte avec une carte de crédit...
Alors la question que je me pose est la suivante : est-ce limité à 30 appels gratuits pour essayer et après on paye les com.?
Ou est ce 30 appels gratuits par semaine ??? Ou bien n'est ce pas gratuit du tout en dehors d'une période d'essai de 30 appels?
merci
Hello,
D'un telephone thai qu'il soit fixe ou mobile a un telephone francais faire le 009 devant le numero : 09933 X XX XX XX XX
normalement 20 b / min avec se systeme 7 b / min
Moi utlise Skype !!! 0.017 euro / min sur un fixe
bye
D'un telephone thai qu'il soit fixe ou mobile a un telephone francais faire le 009 devant le numero : 09933 X XX XX XX XX
normalement 20 b / min avec se systeme 7 b / min
Moi utlise Skype !!! 0.017 euro / min sur un fixe
bye
Il n'y a d'homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé, qui a changé vingt fois la forme de sa pensée et de sa vie
Log in first, then come back to this page.