Téléphoner pas cher de Thaïlande?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

KA Karryn Regular ·
internet est aussi relativement bon marché encore faut il trouver "un cyber qui fasse téléphone" :-)
karine
SU Sunpax Veteran ·
Si vous avez un ordi (internet)...vous pouvez passer par "skype"...et même si cotre correspondant n'a pas internet (seulement le téléphone) c'est bon marché...

@+
Dans le respect nait la liberté...
LA Lau188 Regular ·
Bonsoir, nous avons appelé en France de Chiang Mai avec une carte téléphonique achetée dans un 7-11 (il me semble que nous l'avons payée 100 bt mais pas sûre, j'hésite avec 300 baths...). Nous l'avons utilisée dans la cabine tél de la guest house. Il semble qu'il y a plusieurs sortes de cartes, bien demander d'abord laquelle est la bonne. Nous en avions achetée une à la gare routière de Sukhothai qui ne fonctionnait pas sur ce téléphone, mais qui a fonctionné dans une cabine téléphonique de rue.
Lau
VE Veroeddy Veteran ·
Comment je fais. Acaht d'une 12call pour mon téléphone portable. 300 baths avec 50 baths de communication. Ensuite achat d'une carte de téléphone prépayée que j'utilise sur mon portable. En fonction des promotions du moment, le vendeur te donne les meilleurs tuyaux. En août dernier 9 baths la minute pour la Belgique. L'avantage c'est qu'on peut appeler de sa chambre très tard à l'heure où on touche facilement les gens chez nous. Bon voyage Véro
Dernier séjour dont nous avons parlé en ligne http://www.veroeddy.be/europe/uk/from-scotland-with-love Depuis janvier 2012 http://www.veroeddy.be
TH Thuan Globetrotter ·
pour les radins, , tu vas dans un cyber qui a le casque, , tu met le programme viopdiscount, , tu branche, , et c'est gratuit, , en plus tu peut appeler la belle mère sur son telephone, , simple non, , ?? pou les jaloux qui sont en France, , , on peut appeler gratuitement, , depuis votre bureau, , au portable ( qui lui est pied dans l'eau, , )
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
MI Mi7 Regular ·
salut Pourrait tu en dire plus sur Viopdiscount. Est ce un logiciel pour téléphoner? J'ai cherché sur google et je n'ai rien trouvé Merci
BI Bidou14 Regular ·
perso, un truc simple dans un 7/11 tu achètes une internatinal phonecard à 300 baths. Avec ca, j'ai téléphoné 5 ou 6 fois en france d'un peu partout en thailande sauf Ko pee pee, qui n'avait pas la bonne cabine - appel de 5 minutes a chaque fois et finalement je ne l'ai utilisé qu a moitie, donc pas de souci. maintenant pour les bavards il faudra en acheter plusieurs mais les tarifs ce n est pas un problème
découvrir le monde et rencontrer l'autre
SU Sunpax Veteran ·
Je crois que "voip" c'est le téléphone que tu branches a l'ordi ! pour passer par "skype" comme je l'ai dis plus haut... A confirmer ! @+

salut Pourrait tu en dire plus sur Viopdiscount. Est ce un logiciel pour téléphoner? J'ai cherché sur google et je n'ai rien trouvé Merci
Dans le respect nait la liberté...
TH Thuan Globetrotter ·
salut Pourrait tu en dire plus sur Viopdiscount. Est ce un logiciel pour téléphoner? J'ai cherché sur google et je n'ai rien trouvé Merci

voila, , ma femme l'utilise presque tout les jours, , ( pour des recettes de cuisine, , ) moi pour des infos a vérifier, , ça marche, , ce n'est pas un syke, , ( payant ) c'est gratuit, , de pc a telephone, , et pour la thailande on peut appeler les portables, , gratuitement, , , je crois que il y a 120 par semaine de limite, , http://www.voipdiscount.com/en/index.html salut les radins, , , , , , , ,

Free* calls (landlines only) Argentina Australia Austria Belgium Canada Chile China Cyprus Czech Republic Denmark Estonia Finland France Germany Gibraltar Greece Hong Kong (+mobile) Hungary Iceland Ireland Italy Japan Liechtenstein Luxembourg Malaysia Monaco Netherlands New Zealand Norway Panama Poland Portugal Puerto Rico Russian Federation Singapore (+mobile) Slovenia South Korea Spain Sweden Switzerland Taiwan Thailand (+mobile) United Kingdom United States (+mobile)

100% Free*, no call setup! Click here fo
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
SU Sunpax Veteran ·
Skype est gratuit de Pc à Pc...payant mais bon marché de Pc à téléphone ...!

Je vais aller voir ton lien de "voip" merci ...

@+
Dans le respect nait la liberté...
TH Thuan Globetrotter ·
oui mais voip, , est pour les radins qui n'ont pas un compte en banque en suisse, ,
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
SU Sunpax Veteran ·
téléphone Suisse ;)
Dans le respect nait la liberté...
MI Mi7 Regular ·
Merci Thuan j'ai téléchargé le logiciel Voip et cela fonctionne comme un téléphone normal. Je n'en reviens pas que cela soit gratuit. Mais quel est l'interêt de téléphoner avec France télécom ? Je suis dépassé par la technique....
SU Sunpax Veteran ·
Salut Michel,

As tu un casque ou un téléphone branché sur port usb ? pour te servir de voip ?

@+
Dans le respect nait la liberté...
TH Thuan Globetrotter ·
france telecom, , le son est plus clair, , plus precis, , mais payant, , puis avec void, ou les autres il faut avoir un ordinateur allumer, , , , , , 😉
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
MI Mi7 Regular ·
je n'ai rien de branché en USB. Lorsque tu télécharges le logiciel il faut rentrer son numéro de téléphone, un nom et un mot de passe. Ensuite tu as un interface avec un cadran et autre. Cela fonctionne effectivement dans la plupart des pays du monde. Pour une semaine je crois que les appels gratuits sont limités à 300 minutes aprèes c'est entre 1 ctimes et 6 centimes. Je ne fais aucune différence avec le téléphone. Pour éviter les retours pour l'interlocuteur il est vrai que brancher un petit casque sur les haut parleurs améliore la communication
MI Mi7 Regular ·
franchement le son n'est pas meilleur sur france télécom, j'ai appelé plusieurs fois et on ne faisait pas la différence. Merci encore Thuan pour l'info car ce logiciel est sympa. Le seul inconvénient est qu'il faut rester en face de l'ordi mais c'est...surmontable !
MI Mi7 Regular ·
autre chose il faut faire un réglage dans settings pour connecter ton micro et l'audio in . Moi je l'ai fait sur ma web cam qui a un micro incorporé.
PU Pumpui Globetrotter ·
je viens de faire un essai, sans micro, sans rien et ça marchait très bien. merci du tuyau
In the world there are no foreigners, only friends
TH Thuan Globetrotter ·
de rien VF est la pour les combines, , , , , , , , 😉
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
PU Pumpui Globetrotter ·
comme je vais venir m'y établir, je vais oublier mon abo de gsm suisse biensur, et la c'est la meilleure solution.
In the world there are no foreigners, only friends
MI Mi7 Regular ·
Bonsoir Peut-être pourrais tu m'éclairer sur VOIPdiscount. Tu dis que ta femme s'en sert tous les jours gratuitement et depuis hier j'ai appelé trente fois ( ce qui est déja pas mal) et maintenant quand je fais un appel ils me demande de créditer mon compte avec une carte de crédit... Alors la question que je me pose est la suivante : est-ce limité à 30 appels gratuits pour essayer et après on paye les com.? Ou est ce 30 appels gratuits par semaine ??? Ou bien n'est ce pas gratuit du tout en dehors d'une période d'essai de 30 appels? merci
LA Latanapong Veteran ·
Hello,

D'un telephone thai qu'il soit fixe ou mobile a un telephone francais faire le 009 devant le numero : 09933 X XX XX XX XX

normalement 20 b / min avec se systeme 7 b / min

Moi utlise Skype !!! 0.017 euro / min sur un fixe

bye
Il n'y a d'homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé, qui a changé vingt fois la forme de sa pensée et de sa vie
TH Thuan Globetrotter ·
c'est vrai que ma femme ne telephone pas 30 fois par jour, , , , , 🤪 en gros les appels sont gratuits mais pour 30 h par semaine, , pour les pays citees les autres c'est payant,
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
MI Mi7 Regular ·
O.k merci

You might also like