Téléphoner au Sénégal depuis la France à moins cher
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
Salut,

Est ce l'un d'entre vous a déjà testé une de ces formules comme maniphone ou teleplanete ou autre qui permet d'appeler au Sénégal depuis la France pour un prix bien moins cher?

Ou, tout simplement existe un opérateur bas prix qui permet de le faire que vous connaissez?

Skype ou tout autre moyen utilisant internet n'est pas possible pour les gens que je veux joindre🤪 et bon, c'est pas donné quand même...

Merci de vos avis!
NA Nath0811 ·
Bonjour

Sur portable (pour appel vers portables ou fixes), si votre opérateur est Orange, ils ont un forfait intéressant à 12.99€/mois pour 1h de communication, décompte à la seconde dès la première seconde et report automatique du temps non utilisé le mois suivant. Je l'utilise depuis quelques mois et ça me revient beaucoup moins cher qu'avant...

Bonne journée
BE Bernard07 ·
Bonsoir Baroud35

Personnellement , et dans le même cas que tu site, j'utilise Lycamobile ( http://www.lycamobile.fr/fr/) ; 25cts la minute de mobile à mobile + une petite taxette par connexion. C'est ce que j'ai trouvé de moins chère pour l'instant, si toutefois il y a mieux je suis preneur.

Cordialement "Sénégal"

Bernard 07
BA Baroud35 Veteran ·
Merci pour les réponses, bon je ne suis pas chez orange donc cela ne me conviendra pas mais oui, lycamobile, je l'avais oublié celui là...le pire c'est que je connaissais et oui, ça me semble être la meilleure solution, en plus pour le Maroc c'est même encore moins cher et ça m’intéresse bien...Par ailleurs c'est juste 9cts la minute sur un fixe pour le Sénégal donc c'est bien à ce prix là + 15 cts le prix de la connexion....

Merci, et...oui si y a mieux, on prend l'info 😛...mais ça répond à ma question dans l’immédiat...

🙂
IS Ispura ·
j'utilise le site Joxko
AN Andronan Regular ·
salut Breton ! je suis du Kreiz Breiz et je reviens du Sénégal. J'ai trouvé en rentrant en France une formule que viens de proposer La Poste mobile à 0,23 ct euros formule internationale . Je suis resté un mois à M'Bour et je ne l'avais pas en partant. j'utilise aujourd'hui 2 puces dans mon mobile. Je repars au Sénégal en voiture fin septembre , début octobre pour minimum 6 mois avec l'intention de m'y établir. Moi aussi j'aime le Maroc. Salut A +

Similar discussions

You might also like