Une télévision achetée à la Réunion fonctionne-t-elle en métropole?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BO
bonjour,

est ce qu'une television acheté à La Réunion fonctionne en métropole? Merci
CI Cilaosa Regular ·
Oui ile faudra juste la réglée en fonction des chaines de métropole. Logiquement c''est automatique si ta télé n'a pas plus de 15-20 ns.😉
L'argent c'est fait pour être dépensé.
RU Runnie Regular ·
Ah non, il me semble que non... Une télé achetée en France ou à La Réunion ne fonctionne pas chez l'un ni chez l'autre... A moins que la technologie ait avancée...
CI Cilaosa Regular ·
Ah non, il me semble que non... Une télé achetée en France ou à La Réunion ne fonctionne pas chez l'un ni chez l'autre... A moins que la technologie ait avancée...

Ma mère est partie de métropole il y a 3 ans. Sur ses deux télés, une s'est réglée automatiquement, l'autre a du aller chez un technicien. Mais elles fonctionnent toutes les deux.😉
L'argent c'est fait pour être dépensé.
FU Fusoir ·
Et les télévision d'ici, elles sortent d'ou ? Hong Kong, Vietnam ? Ma télé acheté chez Audio+ ici ne fonctionne pas en métropole ? J'ai du mal à croire ça. Si votre télé date de 8/15 ans je pense qu'elle aura du mal à fonctionner, sinon ca dois aller.
CH Choucarde Globetrotter ·
Oui mais elles sont fabriquées pour un marché européen pas asiatique! Notre télé de la Réunion marche encore très bien en France! Mais si c'est une télé de l'étranger il faut l'envoyer chez un technicien changer le quartz et ça coute quasiment le prix d'une TV neuve!! On s'était renseigné p)our une TV qui venais du Gabon!
Choucarde

Similar discussions

You might also like