Télévision à bord des bateaux de croisière Costa?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JA
Bonjour à tous .

Juste une petite mise au point pour ceux qui seront à bord d'un bateau Costa loin de la France, le 6 Mai 2007, jour des élections présidentielles : il est fort peu probable que vous puissiez avoir accès aux résultats du scrutin le soir même par la TV, à bord. Nous avons eu cette désagréable surprise pour le 1er tour de ces mêmes présidentielles au large de l'Amérique, car il n'y avait même pas la possibilité de voir TV5, le seul poste en français étant une télévision chinoise !! Lors de cette croisière, les français ont été vraiment ignorés, c'est regrettable. Pour ceux qui seront en navigation, demandez avec insistance à l'hôtesse française la possibilité d'avoir les résultats par une petite note distribuée le soir dans votre cabine, c'est le moins que la compagnie Costa puisse faire . Il vous restera le Net, mais à bord, il est très cher. Bonne croisière quand même.
NA Nadu Globetrotter ·
Aux derniéres elections l'hotesse francophone costa avait été voir sur internet et nous avait réuni dans une salle pour nous les donner ( c'était lorsque Monsieur LE PEN était au deuxiéme tour donc elle n'avait pas voulu par rapport à l'ensemble des passagers étrangers l'annoncer au micro)
PO Poupou10 Globetrotter ·
certains s interrrogeraient ils encore sur le nom du gagnant dimanche ?????????? a entendre les medias, on connait deja le vainqueur ......
Isabelle, amoureuse des croisières: COSTA, MSC, ROYAL CARIBBEAN, CELEBRITY, PRINCESS, NCL, HAL, PONANT, OCEANIA, AZAMARA A VENIR CELEBRITY EQUINOX 09/11/2026 Grèce Italie Malte
PA Patzs ·
Je pense que les croisiéristes Français qui seront à bord ce dimanche, auront le résultat dés le lendemain. Pour ma part si j'étais en croisière lors des élections, ma prioritée ne serais pas de connaitre le résultat, mais de profiter de la vie à bord !!!!!! j'ai pour l'instant réalisé qu'une seule croisière, mais je ne compte pas m'arréter là !!!! J'ai vraiment pris gout et apprécié ce mode de vacances et voyages.

Salutations.
JE Jeanannie Regular ·
mes bagages sont prêts, je pars tout de suite après le résultats des élections et ouf, plus de télé, plus de radio, je ferme mon portable et enfin libre de ne plus entendre les commentaires qui risquent de vous perturber, vous, mes pauvres sédentaires obligés...vous êtes à plaindre.Quelle chance pour moi d'avoir choisi cette date, courageusement je fuis...Concordia président!!!
J.A.

Similar discussions

You might also like