La télévision française au Gabon
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour tout le Monde,

Est-il possible de recevoir les chaînes françaises au Gabon ( à Libreville précisément)...Je pense à TF1, FR2, FR3 et M6. Avec une parabole? Je ne sais pas trop...Quelqu'un peut-il me renseigner?🙂 Bonne Aprem...
NE Nejmeddine Veteran ·
MALILIE salut EN AFRIQUE c'est surtout TV5 AFRIQUE ET CFI presentes dans le paysage audiovisuel des pays francophones.. perso en afrique de l'ouest je n'ai pas observé la presence des chaines TF1/A2/FR3....cela reste à verifier AU GABON ...formule abonnements bouquets... njm
njm
SA Saysay30 ·
bonjour, bien sur que oui, avec un abonnement canal+ le bouquet que tu prendra un peu partout a libreville (ex: a la grande surface d' "M'BOLO" ou ailleurs en ville, tu as le choix) tu pourras avoir toutes les chaines que tu veux.

salutations.
http://www.gite.victoire.free.fr/topic/index.html
MA Malilie ·
Bonne Nouvelle...Merci...Bonsoir😉
AI Airev ·
Bonjour, A combien s'eleve un abonnement Canal+ au gabon? slts
CL Claudie49 ·
Au Gabon (dans les grandes villes comme lbv, port gentil etc) tu peux avoir toutes les chaines françaises, grandes chaines, cable et satellite, et même gratuitement !
Passionée de voyages, du monde entier et surtout de voyage New York. Suivez le guide : New York pas cher
DO Donvito ·
Avec le satellite, c'est magique ; Vous aurez toutes les chaines que vous voulez, notamment avec le bouquet CANALSAT HORIZONS. Vous pouvez même vous abonner depuis la France - voyez avec CANAL +.
Don Vito
MA Malilie ·
Merci Donvito. Je suis au Gabon depuis un an bientôt et j'ai trouvé un abonnement sympa! Bonne soirée.

Similar discussions

You might also like