Recherche témoin pour un mariage à Las Vegas
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AZ
Bonjour

J'ose le demander ici... Est-ce qu'un membre ou couple sera à Las-Végas le 28 mars 2013 pour nous servir de témoin sur place à 14h au bureau des mariages civils.

Il parait que c'est très facile d'en trouver sur place mais bon je fais tout de même l'appel ici....😊

Nous pourrions nous rencontrer la veille et boire un verre...

et si un couple se marie là bas vers ces dates on peut aussi être témoins.... nous sommes sur place du 26 mars tard le soir au 31 mars inclus

merci d'avance

bien cordialement
SE Seb6210 Veteran ·
Si vous ne trouvez personne vous pouvez prendre quelqu'un du mariage juste avant vous et de celui juste apres , encore faut il que quelqu'un accepte mais il devrait pas y avoir de probleme , ca a bien été pour nous 🙂
AZ Azerty013 Globetrotter ·
hello Seb merci bcp.. c'est vrai que tu as raison remarque mais bon on sait jamais si quelqu'un y est en même temps que nous..

sinon comme tu as fait un mariage civil que l'on compte faire le 28 MARS peux tu me dire si pour le certificat définitif avec apostille ça c'est bien passé ?

on aura un provisoire c'est ça ? le jour dit

et après on commande sur internet le définitif ?? le full certificat etc ?? j'avous que je lis tellement de trucs différents et qui datent d'il ya un moment que je préfère redemander..

merci d'avance pour tes conseils
SE Seb6210 Veteran ·
Tu vas avoir ce qu'il apel un souvenir , ensuite sur internet tu fais ta demande de mariage certificat et ensuite tu envoi tout ca pour le faire apostiller et ensuite tu revoi tt ca au consulat pour le faire valider.

Similar discussions

You might also like