Je quitte samedi pour Samaná. Je croyais m'être informé comme il le faut de la météo durant le mois de mai dans cette région mais je crois que quelque chose m'a échappé...
En effet, je regarde la température depuis un bout et je ne vois que de la pluie, des nuages et des orages. Est-ce si démoralisant que ça voyager dans le sud au mois de mai/juin? Il annonce une semaine de marde. Les vacances doivent servir à relaxer et là je stress intense. Que ce passe-t'il dans ce coin du monde? La température à Cuba et au Mexique (Cancun) n'est guère mieux. Est-ce normal autant de pluie?
Merci pour vos réponses!





