Température à Antigua au Guatemala en novembre?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AG
Bonjour à tous,

Nous pensons aller passer le mois de novembre à Antigua. Nous sommes déjà passés par Quezaltenango à cette période de l'année et la température était plutôt fraiche, pas très confortable dans des petits hotels pas chauffés. Nous avions écourté notre séjour pour repasser au Mexique. Nous venons de passer le mois d'avril à Antigua, bien sûr à cette période de l'année c'était fort agréable comme température.

Alors qu'en est-il de la température à Antigua en novembre ? Je crois que l'altitude de cette ville est plus basse que celle de Quezal. alors peut-être que la température est un peu plus élevée. Notre projet est d'étudier l'espagnol de quatre à six heures par jour, il importe donc de pouvoir le faire dans des conditions quelque peu agréables du point de vue température. J'apprécierais grandement vos commentaires à ce sujet.

Merci beaucoup !
IS Issabelle Regular ·
Salut en Novembre c est la fin de la saison des pluie, tout est vert et le ciel est toujours degage ideal pour les randonnees au volcan, a midi la temperature est toujour de 20 degres sur Antigua, Antigua est connue comme la ville de l eternelle printemps, moi j ai etudie l espagnol il y a 1 an a Antigua, j ai ete tres satisfaite, les professeurs etaient tres bons et l ambiance tres agreable, je la recommende a tous, le directeur parle francais, cela ma beaucoup aide pour avoir des renseignements sur le Guatemala, Isabelle Escuela de español Don Pedro de Alvarado 6 Avenida Norte Nº.39 antigua Tel 59252604 PS . Recommandation ne jamais suivre les guides dans la rue, ils vous devient toujours sur une autre adresse ou il gagne de l argent...
AG Agaguk ·
Merci Isabelle,

20 degrés le midi, c'est pas si mal. Mais les nuits doivent être plutôt froides dans les petits hotels. Merci bien, à une prochaine...

Similar discussions

You might also like