Température au Brésil (Rio de Janeiro) de janvier à juin?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AG
Bonjour , je pars 5 mois au Bresil, de janvier a juin, et je resterai principalement a Rio. Je voudrais savoir quels vetements apporter et pour ce faire j'aimerais qu'on me resume un peu la temperature. Je sais qu'il fait generalement toujours chaud et idealement j'apporterai qu'un chandail et un pantalon et un manteau de pluie. J'aimerais savoir si parfois les nuits sont fraiche ou s'il y a des randonnees dans les montagnes ou de vetements chaud sont necessaire et enfin je prevois visiter Ouro preto et Salvador. Je planifie un bangage minimaliste , merci de me conseiller! Agata
LI Lindoudou Globetrotter ·
temperatures moyennes (attention c'est une moyenne sur 24 heures):

janvier 30°

février 29° etc

juin 25°

voilà, pas de quoi se couvrir d'un anorak, mais je ne garentie rien, suis pas prophète😎
AG Agata ·
merci! je ne doute pas que les journees soient tres chaude mais je me demandais sil peut faire frais en matinee, en soiree ou pendant la nuit pendant un des 5 premiers mois de l'annee (janvier-juin) a Rio de Janeiro
LI Lindoudou Globetrotter ·
non ! Tu n'auras pas froid, pas besoin de pyj' en pilou
BR Brasilinho7 ·
il fait choooo pendant cette periode meme en hiver le froid ou le mauvais temps ne reste pas longtemps

beijos🙂
FA Fagnet ·
😎 Bonjour je suis da Amazonie, et j était à Rio en Juin 08, et pendent la premier nuit faisait 14°C, j'achetai mes habilles au shopping le plus proche, pour être bien! C toujours bien d' amener un sous-vêtement!! bz Profitez pour connaitre Cabo Frio à 3h de bus de Rio, c magnifique, plages inoubliables, hôtel pas cher, petit ville tranquille !!!

Similar discussions

You might also like