Température sur la Costa del Sol fin mars? (Espagne)
by Chmoune123
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour,
Avant de réserver nos billets pour la costa del sol, j'aimerai savoir quel temps il fait. Nous pensons partir du 30 mars-6 avril. Nous aimerions changer un peu d'air car l'hiver ici au luxembourg est interminable et froid. Nous avons eu un petit bébé, elle vient d'avoir 4 mois. Pensez-vous que c'est un bon endroit pour voyager avec un bébé, question températures bien entendu. J'ai peur d'être déçue, merci pour vos commentaires.
Bonsoir,
Je ne suis pas madame soleil, et n'ai aucun don de voyance ... 😉
Mais, en PRINCIPE il fait bon fin mars/début avril. Dans la journée tu peux tabler sur des températures de l'ordre de 20/22 degrés, et la nuit elle ne descendent pas en dessous de 12/13 degrés.
Il n'y a pas de règle en la matière, surtout maintenant, pour te donner une idée, la semaine dernière, au cours de la Semana Santa, il y a eu d'énormes orages de pluie et de grêle sur la région de Malaga et l'intérieur (Ronda-Grenade), nombre de processions ont été annulées ou reportées, on peut penser sinon espérer que celà ne se re-produira pas 🤪 Et puis " il n'y a pas intérêt" ... j'y serai également 😎 Ou vas tu sur la Costa del Sol?
Hasta luego
Je ne suis pas madame soleil, et n'ai aucun don de voyance ... 😉
Mais, en PRINCIPE il fait bon fin mars/début avril. Dans la journée tu peux tabler sur des températures de l'ordre de 20/22 degrés, et la nuit elle ne descendent pas en dessous de 12/13 degrés.
Il n'y a pas de règle en la matière, surtout maintenant, pour te donner une idée, la semaine dernière, au cours de la Semana Santa, il y a eu d'énormes orages de pluie et de grêle sur la région de Malaga et l'intérieur (Ronda-Grenade), nombre de processions ont été annulées ou reportées, on peut penser sinon espérer que celà ne se re-produira pas 🤪 Et puis " il n'y a pas intérêt" ... j'y serai également 😎 Ou vas tu sur la Costa del Sol?
Hasta luego
Une visite "chez moi" en Andalousie : http://almunecar.blog4ever.com
Bonjour, A Calpé (région D'Alicante) du 21/03 au 24/03 27°
bon séjour
bon séjour
Pourquoi se dit-on toujours APRES qu'il aurait fallu s'en occuper AVANT ?
c est vrai on ne sait jamais, mais bon je pense qu i lfera bon, vois par toi mem : http://espanol.weather.com/weather/local/SPXX0052?par=yahoo&site=es.yahoo.com&promo=yahoo
bon voyage :-D
bon voyage :-D
Log in first, then come back to this page.










