Climat sur la Costa del Sol en mars
by Raphaëlle28
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour à tous!
Avant que vous me disiez d'aller lire les publications précédentes sur le même sujet, je tiens à dire que j'ai déjà fait le tour. Certaines publications datent d'il y a 8 ans alors..
Je quitterai le Québec vers la Costa Del Sol le 6 mars prochain.
On apporte quoi dans nos bagages pour 15-20 degrés? Considérez qu'il fait présentement -10 chez moi. Est-ce que, excluant les inondations, les températures sont clémentes ces temps-ci?
Certaines personnes mentionnent un 15 degrés tout au plus, d'autres mentionnent un 20 degrés à l'ombre. Comme je voyage ''sac à dos'' je ne remplirai pas mon sac de tous les vêtements différents (longs et courts) que je possède!!
Avez-vous des conseils pour moi?
J'y serai du 6 au 16 mars environ.
Merci!
Bonjour Raphaelle
Malheureusement, je vous dirais que "si, il faut prendre un peu de tout", surtout si vous allez dans l'intérieur des terres, et en bord de mer, car ce n'est pas le même climat.
- En bord de mer : il fait doux dans la journée (entre 16° et 21°), et frais le soir (entre 9° et 13°)
- A l'intérieur des terres : il fait entre 10° et 15° la journée, 5° la nuit (encore moins, si vous montez en altitude).
Bon séjour
Malheureusement, je vous dirais que "si, il faut prendre un peu de tout", surtout si vous allez dans l'intérieur des terres, et en bord de mer, car ce n'est pas le même climat.
- En bord de mer : il fait doux dans la journée (entre 16° et 21°), et frais le soir (entre 9° et 13°)
- A l'intérieur des terres : il fait entre 10° et 15° la journée, 5° la nuit (encore moins, si vous montez en altitude).
Bon séjour
Ski-Addict
Le véritable voyage ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages, mais à avoir de nouveaux yeux
(M. Proust)
Bonsoir
Pour compléter Génal...
Si vous restez au bord de la mer vous pourrez vous promener la journée en polo à manches courtes et jupe/pantacourt
Il fera chaud le midi et vous mangerez à l'ombre !
Sur les plages vous pourrez bronzer à l'abri du vent
En fin d'après midi, après 18 h ça sera jeans et un gilet/parka
De toutes façons, vous trouverez sans problème des boutiques de fringues...
😎
On the road !
Log in first, then come back to this page.










