Original post
Bonjour, je planifie me rendre a Liberia au autour du 15 nov. pour une semaine. Que pourriez vous me dire concernant la temperature et la pluie ? Sur les sites "quand partir " on n'est pas tres favorable. Avez vous voyagez dans cette periode de l'annee ? Quand il pleut c'est pour toute la journee ou sont surtout des averse ?
Merci
Lucian
youtube : https://www.youtube.com/user/mosu1958/videos?sort=dd&view=0&shelf_id=1
Flickr : https://www.flickr.com/photos/lucian58/sets/







