Température à Cuba début janvier?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour,

Je voudrais savoir si la température en janvier à varadero et cayo coco est agréable et s'il est possible de se baigner car selon notre agente de voyage il ne fait pas très chaud. C'est notre premier voyage, et je ne voudrais pas être trop décue.

Merci
BR Brocoli Regular ·
varadero tu as des chance que ce sois plus frais le soir petite laine, c'est a peu prêt la même température que la floride, cayo coco nous étions au fête l'an passer le jour 32 le soir environ 22, holguin plus chaud, cayo largo, santa lucia, tu sais la température peu joué bien des tour, regarde juste ici comme nous avons de la misère a savoir alors image le sud, ca si tu reste a cuba, sinon tu as république, nicaragua, mexique, mais moi j'aime mieux prendre des chance et aller a cuba, cette année nous serons a holguin pour le jour de l'an, alors a toi de décider

bonne chance et bon magasinage pas facile dans cette période
TI Tilou Veteran ·
cote caraibe plus chaus un peut comme a trinidad cienfuegos claude.d
LE Lesaulnais ·
je suis parti à cuba en janvier 3jours à la havane et 7 à varadero.a la havane les cubains nous ont dit qu'a varadero il ne faisait pas beau a cette periode et effectivement nous sommes restes 4 jours enfermes pluie et vent, ça c'est arrangé legerement ensuite mais pas terrible: cela dit toute les années ne se ressemble pas.par compte republique dominicaine en janvier super temps;bon voyage
FA Fantasia77 Regular ·
Salut Sophie, Malheureusement, je ne peux pas répondre à ta question avec précision mais vas voir ce site : http://www.meteo-du-monde.fr

Tu peux choisir ta destination, le mois et tu as la météo.

En bref, c'est indiqué qu'il y a apparemment une moyenne de 26 degrés avec peu de précipitation.

Pour moi aussi ce sera mon 1er voyage dans le sud et nous y serons en début janvier (du 30 déc. au 6 janvier au NH Krystal Laguna).

À quelle date y seras-tu et à quel hôtel?

Bon voyage!
Belgique (Wallonie) 1994/1996/2010 Cuba Cayo Coco 2008 Santa Lucia 2010 Holguin 2011/2014-2016 Santiago 2013 Cienfuegos 2015 Mexique 2012
TW Tweety3535 ·
Bonjour Fantasia,

Si tu cherches des Québécois pendant ton voyage, mon chum et moi serons au NH Krystal Laguna du 27 décembre au 3 janvier.

Si tu veux nous trouver, cherches deux québécois châtain brun, j'ai 25 ans et mon chum 28, mais on a l'air un peu plus jeune que notre âge. Tu peux toujours m'aborder, je m'appelle Jessyka!

Je nous souhaites du soleil!

Bonnes vacances!
FA Fantasia77 Regular ·
Merci pour to invitation! Il me fera plaisir de sirtoter un verre en votre compagnie!

Je t'ai envoyé un message privé, va voir dans ta boite de réception!
Belgique (Wallonie) 1994/1996/2010 Cuba Cayo Coco 2008 Santa Lucia 2010 Holguin 2011/2014-2016 Santiago 2013 Cienfuegos 2015 Mexique 2012
TW Tweety3535 ·
J'ai répondu à ton message tu peux aller voir tes messages privés.
GI GilesB Globetrotter ·
Début janvier, il faut compter en moyenne 26 degrés à midi, 18 degrés à 6 heures du matin et l'eau de la mer à 25 degrés... C'est pas chaud chaud mais c'est largement suffisant lorsqu'on arrive du nord !
MA Marielle255 ·
Début janvier, il faut compter en moyenne 26 degrés à midi, 18 degrés à 6 heures du matin et l'eau de la mer à 25 degrés... C'est pas chaud chaud mais c'est largement suffisant lorsqu'on arrive du nord !

nous voulons partir pour cayo largo en janvier ...quel hotel est mieux entre sol cayo largo ou sol pelicano ??

You might also like