Comme nous partons pour Cuba à la fin du mois de février et que j'ai très très très hâte lol 😊 Je regarde la température tous les jours pour Camaguey, Cuba sur le site de MétéoMédia.
http://www.meteomedia.ca/Meteo/Villes/intl/Pages/CUXX0002.htm
Mon inquiètude grandit depuis la semaines dernière car la température n'est jamais très élevée et il y a plus de nuage pluie et orage que de soleil. Pourtant je m'étais fait dire que dans le temps ou nous y allion nous n'aurions que du beau temps...
Si vous voulez essayer de ma rassurer allez-y!!!
J'ai peure d'avoir mis $1, 200.00 à l'eau :/



