Température à Cuba en février?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Je pense partir le 23 fevrier 2007 poutr cuba, on peut me parler de la temperature surtout que j'aime la chaleur Chagrine
NI NicoleC Veteran ·
Pour y être allée plusieurs fois en février, je peux te dire que c'est incertain. J'ai déjà dû mettre des jeans et un veston le jour à Cayo Guillermo et à Varadero.

Il y a 2 ans à Cayo Santa Maria le vent sur la plage était très frais et lorsqu'il y avait des nuages, on avait des frissons. Résultat: 3-4 jours près de la piscine.

Tu aurais intérêt à aller dans la région de Holguin qui est plus au sud ou encore à Cayo Largo. Chose certaine, tu auras besoin d'un chandail ou veston le soir.

Je n'ai jamais eu beaucoup de pluie cependant.

Bon voyage!!!
« Il n’y a pas de honte à préférer le bonheur» Albert Camus
CH Chagrine Regular ·
Merci pour ta réponse... Après avoir regarder les endroits je pense au Mélia Cayo coco crois tu que la température est bien a cet endroit... Je suis un peu exigeante car l'an passé j'étais a Puna cana en janvier et il a fait très chaud, alors je dois choisir mes semaines de vacances au travail alors je suis pas sure de la température de cuba... Chagrine
CR Criquette30 Regular ·
Moi aussi j'hésiterais un peu pour Cuba en février...je suis allée à Cayo Santa Maria il y a deux ans et très frais...pour en pas dire froid. C'est un peu plus au nord que Cayo Coco mais à peine...Un ami est allé à Holguin l'an passé en février et il a eu que du beau et chaud...

Bref, la température de Cuba de janvier à mars est plutôt incertaine mais tu peux avoir du merveilleux temps...pour être certaine, j'opterais pour le sud de Cuba cependant

Bonne Chance !!

Lisa
MA Mariavoyage Regular ·
Salut Chagrine, Je me suis rendue en février à Varadero et je peux te dire que j'ai eu un temps magnifique sauf une journée ou il y avait trop de vent pour être sur la plage, donc puisque tu vis au Québec tu sais bien que la température c'est bien embêtant...pour être plus certaine tu peux te rendre dans le sud de l'ile.
le bonheur c'est comme le sucre à la crème, quand on en veut on s'en fais
CH Chagrine Regular ·
Merci pour vos réponse... Le sud c'est vers Holguin???? Chagrine
AL Alain381 Veteran ·
Salut Chagrine. Holgin ca risque d'être limite. Pour la chaleur, privilégies surtout le sud de l'île. Il y a plus de pobabilités de rencontrer des températures supérieures a 20 degrés la nuit du côté de Santiago ou encore plus chaud a Manzanillo de Cuba. A Noël l'an dernier, pas une seule journées en dessous de 30 degrés le jour et 20 la nuit. Climatisation bienvenue la nuit... Et dire que certains disent qu'il faut une laine a Cuba ... L'île est vaste... Et ne se résume pas simplement a Varadéro....
L'esprit de découverte c'est comme un parachute... Ça marche nettement mieux quand c'est ouvert... A Rome vivons comme les romains... Vous vous demandez quoi apporter aux habitants de votre destination de voyage ? Du savoir vivre, de la politesse et du respect... au minimum.

You might also like