Température à Cuba fin mai?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
Bonjour J'aimerais savoir si la température est bien fin mai(pluie) et si il y beaucoup de bibittes à destination de Varadero Merci
GloBuLe
LA LaBelette ·
Globule, je pars pour Cayo Santa Maria le 27 mai prochain et je sais qu'en début juin, il y a souvent de la pluie mais de courte durée.

Voici l'adresse d'un site de météo que je trouve très intéressant. Cependant, c'est seulement la météo à court terme. En bas de la carte, il y a un onglet où tu peux voir différentes cartes: température de l'eau, vents, indice UV, précipitations...

Je vais essayé de retrouvé le site sur lequel il y avait un historique de la météo pour l'ajouter au forum...

http://fr.weather.com/maps/worldregions/intlcaribbeanandcentralamerica/amccaratempraturedelamer_large.html
DA DassGloB ·
Merci C'est gentil ![:)]
GloBuLe
BE Benoit66 Regular ·
slt globule!

Je serai à varadero jusqu'au 8 mai, je pourrai te dire quelle température nous avons eu à notre retour

Jespère que nous serons aussi chanceux que lors de notre séjours à Punta Cana au début du mois?

Bon voyage

Benoit.
Voyager ..du pur bonheur!
TI Titof74 Regular ·
Difficile de prévoir la température !! L'année dernière en mars, nous avons eu un temps magnifique et très chaud, cette année, exactement aux mêmes dates; il a fait beaucoup moins chaud !! Mais normalement en mai, climat chaud et humide, donc quelques moustiques...mais rien de grave !!
VA ValerieT Regular ·
La première semaine de mars je m'étais apporter du chasse moustique et je ne l'ai même pas sorti de mes bagages!

Alors je ne pensais pas en raporter pour la dernière semaine de mai mais vu les commentaires je crois qu'il va retourner dans mes bagages :P
Val :)
SU Sunsee Regular ·
Pour être allée quelque fois a Cuba début Juin ... Chasse moustique oblige ! Apporter le avec vous car je n'ai jamais réussi a en trouver là bas .. et ils sont fécores, je vous jure.
VA ValerieT Regular ·
Bon alors c'est fait le chasse moustique est dans la valise :)

Merci!
Val :)

You might also like