Bonjour,
Savez-vous quelle température il fait à DAHAB en novembre ? peut-on se baigner ou est-ce trop froid ?
Avez-vous des conseils de petits hotels sympa à me recommander ?
Depuis toulouse, savez-vous ce quels sont les vols les + pratiques/bon marché pour y aller ?
merci !!
Original post








