Température de l'eau à Cuba et en République Dominicaine en janvier/février?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
J 'aime bien me baigner dans une mer chaude ou on ne saisit pas en entant ( 82 farenh ou 28 celcius ou plus environ ). Y as t il des endroits particuliers plus chauds que d'autres soit a Cuba ou en Republique Dominicaine ou on peut retrouver ca en janvier ou fevrier

Merci vos suggestions seraient apprecies

Michel 😉
DA Danduc Veteran ·
Désolé mais je ne connais que le mois de mars. Je te donne les températures quand même.

Santa-Lucia, début mars 2007: 27 degrée (très confortable) - il a fait beau toute la semaine Cayo Guillermo: début mars 2008: 27 degrée (très confortable) - il a fait beau toute la semaine Santa-Lucia, début mars 2009: 25 degrée (confortable) - il a fait frais toute la semaine

température vérifié avec thermomètre.

Bien entendu, ces deux endroits sont protegés par une barrière de corail et que la mer n'est pas très profonde (et sans vagues), donc ça réchauffe plus rapidement.

danduc
LI Lionne50 Regular ·
Il y a Boca Chica en RD où l'eau est chaude, moi aussi je n'aime pas me baigner dans l'eau froide, elle doit se tenir aux alentours de de 82-84 f. ça fait 2 fois que j'y vais et les 2 fois on était bien en entrant dedans, c'est au sud de la république et la mer des Caraïbes et il y a une barrière de corail où les vagues arrêtes donc pas de grosses vagues non plus, cette année j'y suis allée du 12 au 19 février et l'autre fois du 10 au 25 janvier et les 2 fois l'eau était chaude.
LU Lujack Globetrotter ·
A Punta Cana, Puerto Plata et Samana, l'eau est chaude car j'y vais toujours en décembre et février et je n'ai jamais eu de problème a entrer dans l'eau. Lorsque tu as très chaud, il est plus difficile d'entrer car ton corps est en nage!. En tout cas, moi avec 35 Celcius, j'ai chaud et je dois absolument me rafraichir !!!!

Punta Cana et Samana sont un peu plus chaud que Puerto Plata.
Ne laisse pas la peur tuer tes rêves !
CH Chrystine22 Regular ·
À Holguin l'eau est plus chaude !!
Un autre voyage à planifier !!!

Similar discussions

You might also like