Température en Australie aux mois de juillet et août?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour,

Je souhaiterais partir en juillet/août en Australie. J'aime la pluie mais j'aimerais avoir l'avis de ceux qui connaissent : est-ce qu'il fait vraiment mauvais temps à cette époque en sachant que c'est l'hiver là-bas ? merci Camille
MA Marcetflo Veteran ·
Il fait generalement beau et sec dans tout le pays. simplement l'Australie c'est grand donc on y trouve plusieurs climats. A Sydney il fera surement beau mais pas tres chaud la journee (20 degres) et froid la nuit (10 degres). Si tu vas dans les terres il fera plus froid. Sur la cote ca reste tempere. Par contre juillet-aout c'est la super periode pour visiter lenord de l'Australie. A Darwin il fait 35 degres a cette epoque de l'annee et temps magifique, pareil pour Broome. A Cairns il fait chaud aussi. En gros tu peux tracer une ligne horizontale a hauteur de brisbane. Au dessus il fait chaud et en dessous moins chaud.
CA Camlila ·
merci pour ses réponses. et à brisbane justement, c'est comment en août ? et au quennsland ? merci
AR Artist ·
Slt camilia, je me presente yannick, jai 22 ans et j'habite rive de gier dans la loire(42).Moi aussi je suis en train de preparé mon voyage pour l'australie, jai eu mon visa WH poue un an et moi aussi le mois de juillet ou aout m'interesserai pour partir et en sachant que je recherche quelqun pour faire le voyage avec moi et pourquoi apres tout; continué la bas. si cela t'interesse n'hesite pas a me le dire jte laisse mon mail:galiminus9618275@aol.com et mon msn: galiminus42@hotmail.com allez a biento j'èspere...

Similar discussions

You might also like