Température en Égypte fin juin-début juillet 2009?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
bonjour, jaimerais partir en egypte vol sec et débrouille sur place avec le routard pour 3 semaines en juin debut juillet 2009 ( nous avons fait le maroc plusieurs fois librement)

mais mon mari n est pas trop d accord avec moi il pense que 3 semaines fait beaucoup? il dit qu il fera trop chaud ?, et que l on pourra pas en profiter pleinnement et en plus il craint l hospitalité.

quand pensez-vous?

MERCI
AN Anim25 ·
d'abord sachez que la période choisie n'est pas propice pour visiter l'égypte, du moins le caire avec son interminable souk khan el khalili ainsi que la valée des rois(pyramides...etc)le climat est chaud et trop humide et la meilleure période serait /sept.oct et novembre (j'ai été plusieurs fois).pour l'hospitalité aucun souci, mais pour la débrouille vous trouverz des hotels à tous les prix, la bouffe moins chère et les taxis aussi : toujours négosier les prix au 1/3 c'est leur maniére de commercer .pour 21j passer une semaine à hurgada-charm cheikh c'est formidable (le train populaire fera l'affaire..)bonne vacances.
signé :robinson crusoé des temps modernes.
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

" passer une semaine à hurgada-charm cheikh c'est formidable (le train populaire fera l'affaire..)"

Aller à Hurghada et Sharm en train, effectivement, c'est exotique.

Michel

Similar discussions

You might also like