Température en mars en Egypte

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonjour à tous, je voudrais savoir quelle est la temperature en egypte, je n'ai pas de region en particulier, je recherche un bon plan pour 4 personnes. Je vous remercie d'avance pour vos reponses
SE Seb59000 ·
tout depen la saison moi je suis allé fin février à hurghada il y a 3 ans on a eu beau temps avec 25 degres sauf les 2 derniers jours ou le vent souflé est la température monté pas plus de 15 degres. j y retourne cette anné en mars je te ferais un raport si tu veus
GE Genev ·
BON PLAN: Voyage en Egypte du 10 au 19 Mars. Nous sommes un petit groupe et 4 viennent de se désister. Si cette offre vous interresse, merçi de me recontacter. Genev.
FA Fabzei Regular ·
salut

Ca peut m'interesser. Tu peux me donner des détails???
GE Genev ·
Nous sommes un petit groupe, et avons concocté notre circuit avec guide privé, et dans de très bonnes conditions de confort du 10 au 19 mars 2007 ( on peut peut être modifier de quelques jours) avec arrivée au CAIRE (3 jours), puis ALEXANDRIE (3 jours), et SINAI (3 jours) sans compter les 1/2 journées de voyage. 4 personnes viennent de se désister, or tout est réservé (vol/hotel 5+/visites...) et nous recherchons donc des personnes sympas, curieuses de savoir, souhaitant aussi se mélanger à la population, et avec des plages de libertés individuelles pour chacun, a son rythme.
FA Fabzei Regular ·
OUI CA PEEUT correspondre. Nous sommes deux hommes agés de 34 ans. Vous partez de quel aéroport et quel est le budget?

Merci.Bonne soirée
GE Genev ·
Le départ est de Barcelone car ce sont des vols réguliers (car les vols Egypte sont souvent charters ou hors de prix, donc pas d'attente, compagnie sérieuse...) Vous pouvez rejoindre l'aéroport de Barcelone par TGV (depuis le nord) ou vol Strasbourg/Barcelone ou Paris/Barcelone (je peux vous communiquer des astuces car une personne vient de Paris aussi ). Elle part de Paris en TGV jusqu'à Figuéras, où nous la récupérerons. Nous pouvons aussi vous loger la veille si vous le souhaitez. En fait, nous étions 9 au départ, et 4 se sont désisté pour raisons médiales. Et je trouvais dommage d'annuler sans en parler. Le circuit: CAIRE/ALEXANDRIE/SINAI (Je peux vous communiquer les détails des visites ultérieurement) avec un guide privé et sérieux que je connais bien. Trajet en mini-bus car petit groupe. Discussions et conférences avec spécialistes si on le souhaite. Le logement: Hôtels 5+ (A Alexandrie: ELNIAN PALESTINE qui est magnifique) Prix: 149O Euros si + de 8 ou 1590 Euros si - de 8 (J'essaie encore de négocier les hôtels à la baisse...) Il faut savoir: que tout est compris (Avion, Taxes Aéroport, Visas, Logement, Repas, Visites, Pourboires (chauffeur, porteur et personnel de chambre), Boissons (1 bouteille par repas et par personne). les repas à midi seront pris souvent sur les sites dans des lieux très corrects (important pour les personnes fragiles). c'est un circuit de 10 jours ce ne sera pas la foire sur les sites, les étapes sont faites de telle façon que l'on peut se ménager pas mal de plages de liberté. Comme nous sommes un petit groupe, le guide organisera aussi à la demande. Très bon guide et de bonne éducation. Personnellement, j'ai fait le même voyage avec KUONI il y a 1 an, et tous ces suppléments comptés, il m'a couté 25OO Euros !!! (Il était annoncé 15OO Euros au départ) Et nous étions 30 !!! Bref, nous sommes un petit comité adorant les voyages, sympa et décontrac, de tout âge et très éclectique, et souhaitant partir cool, mais dans de bonnes conditions. C'est à mon retour d'Egypte il y a un an, que mes amis m'ont demandé de l'organiser en direct, sans passer par TO, par économie. Voilà, en espérant avoir répondu à votre demande. Si vous souhaitez plus d'info encore, j'ai un programme détaillé, mais sur le forum, ce sera difficile. Nous verrons au moment. Bonne soirée.
FA Fabzei Regular ·
MERCI POUR CES INFOS. JE TRANSMETS CES INFOS A LA PERSONNE QUI VOYAGERA AVEC MOI.

JE VOUS RECONTACTE AU CAS OU.

MERCI ENCORE

BONNE SOIREE
GE Genev ·
Renseignements pris, si la compagnie que nous avions réservé fait partie du même groupe que la compagnie qui désert l'aéroport où vous souhaitez partir; on peut envisager un départ de votre aéroport. M'en reparler si cela vous interresse toujours.
NE Nefertitis ·
bonsoir je viensde voir votreannoncenous serions tres interress mesreste par aiulleursde parler du prix de laville estce une croisiere car nous desirions partir en mars a deux personne mé si le prix du sejour est interressant il ya deux otre personne qui serait eventuellement interreser merci de me repondre si cette annonce est encore valable a mon adresse email directement en vous en remerciant davance nefertitis123@hotmail.com[:P]

You might also like