Température en novembre en Algérie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
WA
Bonsoir, 🙂

Je compte partir à Alger début novembre.Quel temps fait-il à cette époque?Que dois-je prévoir dans ma valise?

Merci d'avance.🙂
HJ HJ61 Globetrotter ·
😎 SALUT !!

J'ai fait un tour sur le net en recherche de "météo Algerie Novembre" !! ça donne pas mal de truc : comme par exemple --> innondation a Alger, plus de 400 morts sur les 700 de l'Algerie, en début Novembre 2001 !!!! c'est pas pour faire peur, mais pour rafraichir la mémoire !! Pour le reste : Mini : 13°, maxi : 19° !! record de froid : mini 2°, de chaud : 31° !! précipitation : 92mn en 6 jours de pluie !!!! etc ;;;; un PAPY (qui cherche, trouve ??)
En Afrique tout est possible, mais rien n'est certain ....!! http://papyetmamyenvoyage.kazeo.com/
WA Wamo Regular ·
Merci pour les renseignements!!😕
NO Nouzha ·
bonsoir à cette époque de l'année il pleut énormement mais il ne fait pas habituellement tres froid mais comme vous le savez et ceci n'est pas spécifique à l'algerie la meteo est imprevisible et depend de plusieurs facteurs prevoyer un parapluie et des vêtements chauds bon séjour
ED Ednas Regular ·
Moi je me souviens plutot d'un mois de Novembre trés (trop!!) ensoleillé...mais pas trop de puie... Le plus belle endroit à visiter en Algérie à cette époque c'est..........TIMIMOUN.😉
amarcord
WA Wamo Regular ·
Merci beaucoup pour vos renseignements.Je prèvoierai ce qu'il faut pour la pluie!!😉
ED Ednas Regular ·
il va faire chaud dans le sud, donc la puie c'est plutot rare ici!!!!!!
amarcord
WA Wamo Regular ·
Alors, j'espère que j'aurai du beau temps!!!😉
ET Etevane ·
pour tout te dire ca depant l'annee passer il a fait chaud en nov mais cette annee pas sure alors c mieux si tu prevois qlq pulls une veste mis prnds aussi avec toi qlq truc leges qd mm....

t la bienvenu

bizzzzzzzzzzzzzzz
faycal
WA Wamo Regular ·
Merci pour ta réponse, en espérant qu'il ne pleuve pas, c'est surtout ça!!🙂

Bonne soirée,

J-42😉
KH Khalfi Regular ·
bonjour a toi, ...............quelque soit la temperature elle est souvant saisonniere et depasse rarement les normes de la saison y afferente elle est donc toujours supportable, bon sejour tout le temps.................
kh.ah.

Similar discussions

You might also like