Température en Tanzanie en mai-juin?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
WA
Bonjour, j'aimerais partir en Tanzanie aux printemps prochains durant trois semaines sur la periode de mi- mai à fin juin. Je ne sais pas quelle est la meilleur periode. Je pense que fin juin le temps sera plus clément mais est vce que cela ne sera pas plus cher. Je sais que pour les billets ca ne change pas beaucoup mais sur place (safari, guide, ...) ????

Merci pour vos avis

Vince
CO Colysee Globetrotter ·
Dar es Salaam 30 22, Zanzibar 29 23 en Mai Questions pluies Juin, Juillet Aout sont les plus secs mais en Mai cela va Avril 273 Juin, MAI 145 ( mm de pluie, Juin45 à Dar es Salaam)
IR Irishbast Regular ·
pour les previsions a qques jours c est la pour les releves depuis longtemps c est la

et pour les vols mais pas les tarifs, ca se passe la

Ciao

bastien
WA Warriorvince ·
Merci pour ces infos, je conclus donc que niveau météo ça change pas grand chose meme si il y a moins de risque en juin

Par contre savez vous pour les tarifs sur place ???
AK Aktarus Regular ·
Bonsoir, je projette un séjour en Tanzanie à partir du 4 juin, pour 15 jours. Il paraît qu'il y a des saisons des pluies "en avance", d'autres "en retard" (et par conséquent elles finissent plus tard ... Où en est-on aujourd'hui (au 21 mars ) ? La saison des pluies a t-elle débuté ? A-t-elle des chances de se prolonger en juin ?? avis aux résidents !!
AK Aktarus Regular ·
qu'en est-il du vent au mois de juin sur les iles ?? J'ai bien peur qu'il soit trop violent pour espérer bien s'amuser pour nager et snorkling ? la visibilité d el'eau est-elle bonne ? ne fait-il pas trop "froid" ? quel'qu'un a testé ?? merci !

Similar discussions

You might also like