Température en Thaïlande fin août?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GR
bien le bonjour ... après des mois d'attente plus que 5 jours avant de retourner enfin en thailande ...trop hate .... comme d'hab j'y part mains dans les poches et j'aviseais sur place. Et justement niveau meteo en ce moment .... cette fois ci j'y vais avec douce alors j'aimerais lui faire voir les jolies cartes postales de phiphi ...mais bon la meteo nous dira où aller avant tout .... je préfère soleil a ko tao que pluie 24/24 a phi phi dans le principe .... quelqu'un sur place en ce moment pour me renseigner ?
TH Thuan Globetrotter ·
bkk , gris, orages , pluie 35 dégrée
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
GR Grib Regular ·
merci ...bon bah bkk sous la pluie ca justifiera le cinema 4d et l'aquarium au siam ! lol
TH Thuan Globetrotter ·
ou un somtam sanook chez des thais
GA Garigreo Veteran ·
un somtam façon issan pet mac mac 😉 par contre doucement sur le pala 😊
vive la douceure thai et leurs piments hai hai hai
TH Thuan Globetrotter ·
exactement c'est très bon pour affronter la pluie .. comme on parle météo hier soir (et je crains ce soir ) tonnerres a faire soulever une maison .. 🤪
CH ChristianC64 Veteran ·
j'ai passer par Phuket durant trois semaines...(24 juillet - 12 Aout ) premiere semaine du soleil - deuxieme et troisieme semaine ...tres peu de soleil...

les deux derniers jours ensoleille avec mer calme ...les seules deux jours de mer calme en faite...

et Bkk plus chaud que Phuket (assez etonnant merci !!!)
...l'important n'est pas la destination mais l'expérience de ce que le voyage nous apporte...

Similar discussions

You might also like