Température en Thaïlande à la mi-août?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
Salut

je projette une escapade en thailande au mois d aout 2007, depart mi aout. Je sais deja que c e st un mois ou il peut pleuvoir mais ma question est de savoir s il vaut mieux me rendre du cote de la Mer d Andaman ou du golfe de Thailande. Dans les guides que je consulte donnent une moyenne des precipitations dans la region de phuket deux fois plus importante que dans la region de surat thani. est ce vraiment le cas ? en resume, PHUKET ou KO SAMUI ?

Merci de vos reponses.
GO Goodbill Regular ·
Les réponses sont dans ton intro!😛 Maintenant si tu cherches une réponse parceque tu souhaites aller du coté de Phuket, alors je te dirais qu'il peut quand même faire beau, et que du coté Samui il peut pleuvoir et faire gris à cette époque. Est-ce plus clair!!! 😏 La météo n'est pas une science exacte et une année ne fait pas l'autre... Comme chez nous d'ailleurs! Bill,
Bill,
RR RRR Globetrotter ·
A mon avis c'est du pareil au meme!!😉 C'est une période ou il pleut souvent mais le bon coté des choses c'est qu'il y aura moins de touristes!!!
Un voyage de mille lis a commencé par un pas. (Lao-Tseu ; 1 lis=ancienne mesure chinoise équivalente a 576m définie des la dynastie Qin, mais qui variait selon la région et l'époque, valeur actuelle 500m, le li est une mesure coréenne d'environ 3920m) pour les pti curieux!!! le chien subliminaleeu

Similar discussions

You might also like