Température en Thaïlande au mois de mai?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AS
Salut à tous!

J'aimerais vraiment partir en Thaïlande cette année mais je dois prendre mes vacances fin avril -début mai.

Certains sites disent que le mois de mai n'est pas une bonne période en Thaïlande (voire même une mauvaise période).

J'ai besoin de l'avis de gens qui y sont allés à cette période. Est-ce qu'il pleut vraiment beaucoup ou est-ce seulement le début de la saison des pluies?

Quelle temps fait-il vraiement là-bas en mai et comment est-ce que cela affecte les voyages?

Merci d'avance!
RR RRR Globetrotter ·
Salut a toi😉 T'inquiet j'y étais l'année derniere en mai et j'ai pas eu vraiment de pluie (peu etre la chance) Quelques bonnes grosses averses "mai" rien de bien méchant. Bon j'avoue j'étais dans le sud de la Thailande (Krabi, Kho Samui) Bangkok pour le plus au nord et Siem Reap (Cambodge) mais pendant que j'étais dans le sud il y avait des innondations au nord (vers Chiang Mai)😕 Si tu part fin avril et que tu veux aller au nord va y au début de ton périple et va au sud ensuite pour éviter la pluie!!😛 Si je peux (selon mon budget) j'y serait surment aussi en mai et juin prochain alors on se croisera peut etre!!!!!!!😉 a+ et bon voyage😎
Un voyage de mille lis a commencé par un pas. (Lao-Tseu ; 1 lis=ancienne mesure chinoise équivalente a 576m définie des la dynastie Qin, mais qui variait selon la région et l'époque, valeur actuelle 500m, le li est une mesure coréenne d'environ 3920m) pour les pti curieux!!! le chien subliminaleeu
SE Seb91260 Veteran ·
reste dans le sud comme moi !!😏
AL Alainbo Veteran ·
Certains sites disent que le mois de mai n'est pas une bonne période en Thaïlande (voire même une mauvaise période).

Les grandes vacances scolaires d'été se terminent à mi-mai. C'est donc tout doucement les fin des grosses chaleurs de l'été ici. Après le 15 mai, les prix descendent car c'est la basse saison qui commence

Risque de quelques averses, fortes, courtes et tout est vite sec. Cela provoque de l'humidité. Mais de là à dire que c'est une mauvaise période ... faut oser l'écrire là !

Similar discussions

You might also like