Je pars début septembre au Guatemala. J'ai lu attentivement tout ce qui s'est déjà dit sur le forum à propos des pluies, averses à cette période. Mais je voudrais savoir quelle température il fait à cette période? Fait-il chaud, malgré la pluie? Et en altitude? Faut-il prévoir plus de pantalons/t-shirts longues manches ou des shorts/t-shirts manches courtes?
Sur les photos, j'ai rarement vu un ciel bleu sans nuage, qu'en est-il?
Merci d'avance!!
Cécile







