Qu'en pensez-vous
Température à La Havane en juin
by Liliane26
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour, je veux partir le 19 juin pour 7 jours à la Havane et faire du vélo mais je crains que la température soit suffocante et trop humide et qu'il y ait de la pluie.
Qu'en pensez-vous
Qu'en pensez-vous
Disons qu'il va faire très très chaud. Les mois les plus chaud sont juillet et août. Pour la pluie c'est pas si pire. Possible un peu à tous les jours mais pas longtemps. Je dirais que si vous n'êtes pas une habituée du vélo, j'irais à la légère.
Bonjour ... les mois de juin à septembre sont des mois très chaud et très humide la température peut varier entre 30 et 40 cel.
Il peut avoir des orages le matin, en soirée , durant la nuit et quelques gouttelettes durant la journée mais souvent cela ne dure pas longtemps .. Avec tous les changements climatiques il est difficile de prédire la température , tout change tellement rapidement .
Partez sans trop d'inquiétudes... mettez la "pédale douce " avec votre vélo et bien vous hydrater .
Log in first, then come back to this page.





