Température à Holguin mi-mars? (Cuba)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JU
Bonjour! Je m'envais en vacance pour la premiere fois dans le sud le 16 mars. J'aimerais savoir si il fait chaud à cette période à Holguin? Quelle est la temperature le soir? l'eau est-elle chaude?
TO Totololo13 Regular ·
Salut, moi aussi je pars mi-mars à Holguin. Tu vas dans quel hôtel ? Pour la métèo, je pense que c'est toujours une surprise, bonne ou mauvaise. Je suis déjà allée en République en janvier et j'ai eu de la pluie non-stop pendant 2 semaines : faît extraordinaire, il a plû là-bas pendant 7 semaines en ligne (pas de chance) ! L'année dernière à Varadero en janvier, donc début de l'étè cubain, beau et chaud (pas trop chaud) la journée, piscine trop froide et assez frais le soir. Mais il parait que cette année il a fait très beau et chaud à la même époque. et en juin 2006 à Cayo coco très chaud et humide. Donc, en faisant une moyenne, je pense qu'en mars il fera assez chaud pour se baigner et convenable le soir avec pas trop de pluie car il paraît que dans ce coin il pleut pas trop !

Reste plus qu'à croiser les doigts !
MI Mimi52 ·
Allo

moi aussi je vais à Holguin le 11 mars...a quel hotel seras-tu? j'ai bien hate...en passant as-tu déjà été avec air cubana? moi ca me stress un peu, je ne les connais pas et ca a l'air que ca parle pas trop francais la-dedans...
MI Micisa Regular ·
salut moi je part le 18 mars au turquesa et j'ai bien hâte, on compte les dodos toute la famille.Pour ce qui est de air cubana ne t'en fait pas du tout l'an dernier je l'ai pris et tout étais o.k.nous avons même des télévision individuelles.Mais c'est vrai quand entrant dans l'avion tu es déjà en voyage il y a de la musique cubaine et les agents de bord parle un peu l'anglais mais surtout l'espagnole.on entre vite dans l'esprit des vacances et c'est super.Air cubana à acheter toutes de nouvelles airbus il y a approx 5 ans . part l'esprit tranquille et fait un bon voyage à ton retour ce sera mon tour. bye bye isabelle
LI Liniaz Veteran ·
bonjour mars est une des meilleures époque pour cuba, la pluie c'est pour plus tard (Mai)
LINIAZ

You might also like