Température à Holguin en janvier
by Zaboo
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour.
Quelqu'un pourrait me donner son opinion sur cette destination en janvier.
Est-ce assez chaud ?
On regarde pour partir vers le 12 janvier mais la température est ma seule inquiétude.
Merci de m'éclairer.
il fait environ entre 25 a 30 le jour le soir sa peut etre frais faut une petite laine
Log in first, then come back to this page.






