Température à Hurghada en Egypte en septembre?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AD
Bonjour à tous

je pars pour Hurghada le 17 Septembre prochain.

Quelqu'un peut-il me dire s'il faut très chaud à hurghaga ?

merci de vos réponses

ADV
LO Louxor Veteran ·
Bonjour. La réponse est non.. ou oui ... Très chaud par rapport à quoi ? 35°, c'est agréable, chaud ou très chaud ? Et 30° ? Pour moi, en Europe, c'est très chaud et en Egypte à peine agréable! Mais je connais quelqu'un pour qui 25°, c'est chaud ! Parce que 35° ne sont pas perçus de la même façon, ni selon l'endroit où on se trouve, ni même par les individus eux-même. Si je te demande s'il fait très chaud à Nice le 17 septembre, tu me répondras certainement que cela dépend des années. Hurghada aussi. Mais en gros, oui il fera très chaud, ou peut-être pas très, mais chaud. Sauf si il fait à peine chaud ... Bref entre 25° et 45°
MA Manoi ·
😎Entre 28°C & 34°C
AD ADV Veteran ·
Bonjour Manoi

Merci de m'avoir répondu. Pouvez vous me dire s'il fait mois chaud à Hurghada qu'à Sharm El scheik ?

Nous sommes allés 2 fois à sharm. 1 fois en Juin et 1 fois en septembre, mais j'avoue que j'ai du mal à supporter cette chaleur, nous ne sommes jamais descendus au dessous de 32 ° la nuit et pas du Vent.

Le climat est il le meme à hurghada ?

merci de votre réponse

ADV
LO Louxor Veteran ·
Il y a 80 Km entre les deux villes ! Hurghada peut être plus chaud de 1° à 2°. Et les températures peuvent varier d'une année à l'autre. Parfois il n'y fait que 25° en septembre, parfois près de 40°.
DE Deb1310 ·
Bonjour,

Mon ami et moi sommes allés à Hurgada à l'hotel sinbad fin fevrier . Il fesait -10 degrès à Bruxelles. Quand nous avons atteri à à Hurgada à 6h du matin, il y avait déjà 22 degrès ! Nous avons eu du super temps. 30 degrès de moyenne dans la semaine.

Nous sommes allés en septembre à Charm El Sheikh pendant 2 semaines, c'etait super ! Paysages magnifiques, 40 degrés à l'ombre tous les jours ! Nous avons préféré Sharm qu'Hurghada. Ca bouge plus à Sharm. Bcp de restos, de discothèques, un super centre ville à Naama Bay... Cette ville ne bouge que la nuit !!

Meme au niveau accueil, nous avons été recu comme des rois. Les egyptiens sont très accueillants et très sympas. Ce sont des gens très courageux, ils font des horaires pas possible pour nous servir. Ca nous a vraiment touché. C'est sur qu'on y retournera.

Bon choix et bonne vacances !

Similar discussions

You might also like