Température à Hurghada en février? (Egypte)
by Cinant57
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
bjr, avec mon epouse et mes trois enfants ns devrions partir en vacance en egypte(hurgadha)en fevrier 2009, je voulais savoir si vs pouvez me dire les temperatures a cette epoque.est ce que l'on doit mettre pull ou tee shirt?merci bcp de vos reponses.biz a bientot.
Bonjour! Février pour la Mer Rouge, c'est en principe une moyenne de 20 à 23° à Hurgada. J'ignore si vous avez déjà réservé. Sachez qu'Hurgada est un "nouveau" centre balnéaire. Un peu comme Torremolinos il y a des années. Des hôtels, la mer, la plongée sous-marine. A part cela, il N'y a RIEN! Tout comme à Charm-el-Cheik. Pour être sûr d'avoir du beau temps, il faut aller plus vers le sud, soit à Louxor ou à Asswan. C'est sûr, il n'y a pas de plage là-bas, mais piscine avec une température oscillant entre 28 et 35°, et au moins autre chose à faire que de rester confiné dans l'hôtel! Bonnes vacances!
Je vous confirme que la météo n'est pas garantie à Hurghada en Février celà peu etre très correct mais le risque d'un temps mitigé et surtout le vent limite les possibilités de baignade et de bains de soleil or effectivement c'est le seul attrait d'Hurgahada avec la plongée sous-marine...
Il faut si vous y allez etre vigilants à l'exposition des hotels et leur protection au vent...
Voyager, c'est demander d'un coup à la distance ce que le temps ne pourrait nous donner que peu à peu, c'est gagner son procès contre l'habitude.
Comme l'on di les autres, c'est vrai que le temps est tres correct il fait tres doux, mais faut s'attendre a des nuits un peu fraiches
Voila 😏
bonjour, moi et mon ami on desire aller à sharm el sheikh debut mars j aimerais savoir le temps qu il fait là haut et je prefererais des reponses de personnes qui y ont dejà été à cette date là svp.j ai regardé sur tellement de site et il y a tellement de reponses completement differentes que je prefere avoir la reponse de qlq un qui y a été a cette date là pour etre sure merci bcp
On part à HURGHADA du 5 au 12 février 2011. Nous aussi on aimerai savoir si il fait assez bon à cette période. Si on peut se baigner dans la mer et les température à LOUXOR à la même période. Merci beaucoup
Je ne peux que confirmer ce que j'ai écrit en 2008. Me rendant chaque année à Louxor, la température (à l 'ombre) en février varie de 28° à 35°. Sur la Mer Rouge, il faut compter de 19° à 26°, avec risque de vent. Actuellement, il fait 35° à Hurghada.
Bonjour, j'etais deux 3 fois a hurghada en avril (debut et fin avril) je vous confirme qu'il fait beau en moyenne 28degres et vous pouvez vous baigner mer et piscine sans probleme
Temperature de l'eau environ 24 degres
Par contre les nuits sont un peu plus fraiche , prevoyez un gilet, et le soleil se couche tres tot vers 17h
J'espere avoir repondu a vos questions
Cordialement Angi
aronica
Log in first, then come back to this page.