Température au lac Atitlan début avril? (Guatemala)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
ns habitons le Belize, Ns allons au lac atitlan au Guatemala la semaine prochaine, quel est la température ses temps ci, étant donné l’altitude, je présume que c est un ptit peut frais, merci jen🙂
CH Chopinaj ·
Bonjour, Nous sommes revenus du Guatemala le 8 mars dernier. Au lac Atitlan la température le jour était d'environ 25 C et la nuit de 18 C. C'est un endroit superbe. Bon séjour!

A.J.
JE Jen33 Regular ·
merci beaucoup pour l info bye jen🙂
JE Jen33 Regular ·
🙂je suis a antigua presentement et il fait tres beau frai le soir mais tres bien le jour bon voyage a tous jen
TI Tiktac ·
Bonjour,

Es-tu tjrs à Antigua? As-tu ressentie de l'insecurité ou de l'hostilité envers les touristes? Je me rend au guatemala ce weekend pour environs 2mois..... j'avoue avoir encore quelques appréhensions; les recommendations du ministeres sont un peu affolantes et coté sanitaire, y a-t-il vraiment des risques?

merci pour toute information sur le pays
KR Krischap ·
bonjour a vous nous sommes un couple en voyage sac a dos notre periple a travers l amerique latine nous conduit depuis aujourd hui a xela (quetzaltenango) et dans un avenir tres proche au lac atitlan nous avons envie de nous faire un petit trek de cantel au lac atitlan avec une agence de voyage de xela qui nous propose quelque chose qui nous semble interessant 3jours cantel summit alazka descente et traversee du rio nahualate puis arrivee san pedro la laguna 1/ pouvez vous nous dire qu en est il de l insecurite des randonneurs dans la region car notre lonely planet nous dit que les sentiers peuvent etre dangereux ¿ 2/ quel est le meilleur point de depart pour ce genre de trek ¿ (xela est a 1 heure en bus de cantel point de depart propose par notre agence) 3/ cette excursion ne prevoit pas de balade autour du lac est ce dommage a votre avis ?¿ 4/ avez vous des escursions a nous conseiller au alentours du lac ¿ 5/ quelle site/ville pouvez vous nous conseiller autour du lac pour quelques jours ¿ les avis divergent merci beaucoup a bientot

kris et steph

Similar discussions

You might also like