Température et conseil pour Los Angeles en février
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZE
Bonjour à tous,

Je viens de réserver mon voyage de 10 jours à Los Angeles entre du 18 au 28 février avec ma copine (américaine, de l'Oregon 😉)

Première question, simple mais je ne peux pas trouver la réponse d'experience de quelqu'un et non sur des bulletins météos classiques : savez-vous quelle est la température en moyenne à cette période de l'année ? Pleut-il beaucoup ? Le ciel est gris ou ensoleillé ?

Second question, plutôt un conseil. Je vais séjourner a Venice. Malheureusement je n'ai pas de voiture et ma copine non plus la-bas (apparement impossible de louer un véhicule avant 24 ans, nous en avons 23). Je sais que LA est une ville très "tentaculaire", croyez que vous que métro-taxi peut suffire ou ce ne sera vraiment pas facile de se déplacer ?

Merci d'avance pour vos conseils précieux
ST Stratele52 Globetrotter ·
Pourquoi la moyenne venant de quelqu'un que tu ne connais pas serait plu fiable que ce que publie la météo officiel ?

https://www.accuweather.com/fr/us/los-angeles-ca/90012/month/347625?monyr=2/01/2017
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
ST Stratele52 Globetrotter ·
Je cite ce lien;

" Le mois de février, avec le mois de décembre, fait partie des mois les plus humides à Los Angeles. Mais comme la pluie y est relativement faible, le temps est plutôt clément. Vous pourrez alors bénéficiez de la superbe météo à los Angeles en février, surtout que l'atmosphère est agréablement douce. " En savoir plus sur http://www.ou-et-quand.net/partir/quand/amerique-du-nord/californie/los-angeles-californie/mois/fevrier/#dxHlRvCXAtK3oOgG.99
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
ZO Zoé98700 Regular ·
Je vais séjourner a Venice. Malheureusement je n'ai pas de voiture et ma copine non plus la-bas (apparement impossible de louer un véhicule avant 24 ans, nous en avons 23). Je sais que LA est une ville très "tentaculaire", croyez que vous que métro-taxi peut suffire ou ce ne sera vraiment pas facile de se déplacer ?

Bonjour,

Je pense que ce ne sera pas super facile mais pas impossible non plus.

Etudiez le plan du métro et des bus en avance pour bien planifier certains déplacements.

Je trouve Venice sympa (en tout cas le jour et l´été). De plus vous pouvez marcher dans un sens jusqu'à Santa Monica et dans l´autre vers la Marina del Rey.

Si vous faites les magasins, vous avez Santa Monica ou Culver City une ville juste à coté qui est très sympa (pour resto le soir).

A down town LA, si vous aimez les musées, vous avez THE BROAD musée moderne et gratuit et intéressant à réserver en avance sur internet (il y a des oeuvres de Koons).

Bon voyage
EU Est et surtout Ouest, un peu Hawaii https://voyageforum.com/v.f?post=7546191;#7546191
JP Jpg13 Globetrotter ·
Bonjour Vs pouvez louer un vehicule à partir de 21 ans (20 ans chez HERTZ) MAIS, il y a des supplements jeuns conducteurs qui vont pratiquement doubler le prix de la location.

MAIS , il y a des loueurs qui suppriment ce supplement : HERTZ l fait avec un code de reduction, notamment pour les etudiants .Si votre copine est americaine, demandez kui à ce qu'elle se renseigne.

Autre chose, reservez vs même la voiture sur un site europeen. Vs avez acces à des forfaits beaucoup plus interessants que si vs vs presentez dans une agence sur place. J'ai eu recemment le cas pour mon fils à CHICAGO . Il es resident US, et il avait commencé à regarder les sites US. C'etait plus du double que ce qu'il a obtenu sur HERTZ.FR.

Similar discussions

You might also like