Température de la mer rouge en novembre (Égypte)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KR
Bonjour,

Je compte partir en egypte vers la deuxième quinzaine de Novembre et souhaire polonger mon séjour à Sharm El Sheik.

L'eau de mer est-elle agréable à cette période. j'ai lu qu'elle était à 18-20°C, ce qui est très froid non ? 🤪

Merci d'avance pour vos réponses
SC Scmc Regular ·
Je suis aller à Hurghada fin mars début avril l'eau était à 21° 22° l'air 26° 28° pour plonger sans combi. c'est vraiment juste !! On a eu froid ( 1/2 heure sous l'eau pas +) avec masque tuba et palmes. Mais c'est tellement beau sous l'eau qu'on oubli le froid !!! Bon séjour et a+😉
Mimi
ME Melville Regular ·
Bonjour, je suis allé à Sharm el Sheikh début novembre, il faisait tres beau, soleil toute la journée et chaud. La mer n'était pas froide du tout, on se baignait sans problème, (à peu près le sud de la France en Aout) .En plus comme il fait chaud dehors, c'est pas un problème, l'eau est extraordinaire et la faune !Moi aussi j'avais lu que la mer était à 20°, mais en réalité c'est plutot 24 !
HA Hanaé Regular ·
Bonjour, je suis allée à El gouna il y a 2 ans pendant la première quinzaine de novembre il faisait très chaud et la mer était à 28°! Bonnes vacances
hanaé

Similar discussions

You might also like