Température au Mexique fin février-début mars?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SG
J'aime bien vous lire mais aujourd'hui j'ai beseoin de votre aide. Nous sommes allés à Cuba et en RD. Cette année, nous aimerions essayer le Mexique. Y a-t-il un endroit où nous sommes presque garanti qu'il fera chaud ou qu'il ne pleuvra pas beaucoup. Je sais, on n'est jamais certain de la température... Est-ce vrai qu'à Puerto Vallarta, nous sommes presque certain qu'il fera beau et chaud? Nous sommes une famille avec des filles de 7 et 9 ans. Avez-vous des suggestions pour nous??? En passant, est-ce que certains sont allés à Puerto Plata en RD? Semblerait qu'il pleut beaucoup là-bas??!!

J'attends de vos nouvelles, merci
BE Beinat Veteran ·
Salut,

Y a-t-il un endroit où nous sommes presque garanti qu'il fera chaud ou qu'il ne pleuvra pas beaucoup.

Cliques sur: http://voyageforum.com/v.f?post=3033732;#3033732

Bon voyage. RIVIERAMAYA
Voyager pour combattre la maladie de tous les siècles: L'IGNORANCE ! www.bena.over-blog.fr
JP Jpfrene Veteran ·
Bonjour. Je viens de passer 3 mois à Acapulco ( J/F/M) jamais de pluie et que du soleil , à la fin on en avait marre !!!!!!!!!!
http://jean-paul.frene.over-blog.org
PO Popeye100 Regular ·
BONJOUR Regardes ce site http://www.windguru.cz/fr/index.php?sc=9339&switchlang=1 Pas de souci de météo jusqu'en avril.... marie www.revemexicain.com
LE Lekid90 Regular ·
cote pacifique pas de probleme de pluie jamais en hiver presque toujours 32. regardes l`ile de san andres , columbia.petite ile où ca fete bien .
AR Arlequinch ·
nous vivons depuis 1 annee a zipolite pres de puerto angel district oaxaca mexique un paradis pour ceux quiaiment la simplicite et l ocean, petit village au nombreuses poussada et restaurant micro climat ou nous avons eu en 1 an 4 fois 1 h de pluie, temperatute en hiver 22 le matin 30 a 34 l apres midi si vous desirez d autre renseignement arlequinch@ yahoo.com amities c monnier

Similar discussions

You might also like