Bonjour !
Je pars peut-être vers Cuba, plus précisément à Cayo Coco vers la mi-juin qui s'en vient... Quelqun eptu me renseigner sur la température ? Est-ce la saison des pluies. Est-ce que je risque beaucoup de journées de pluies ou queques averses ? Fait-il chaud et humide ? comment est la température de l'eau !
Merci !
Original post
SwEeTmArY ... Qué va a regresar en México el año próximo!





