Température mi-juin à Cuba?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SW
Bonjour !

Je pars peut-être vers Cuba, plus précisément à Cayo Coco vers la mi-juin qui s'en vient... Quelqun eptu me renseigner sur la température ? Est-ce la saison des pluies. Est-ce que je risque beaucoup de journées de pluies ou queques averses ? Fait-il chaud et humide ? comment est la température de l'eau !

Merci !
SwEeTmArY ... Qué va a regresar en México el año próximo!
ST Stefanycuba ·
tres tres chaud et je suis a cuba depuis 2 semaine et y fais insuportable !!!!!! faut dire que jia pas la climatisation chez moi !!

bisous estefany
CH Cheddare ·
salut,

et bien moi j'étais èa cayo coco l'an passé vers le 20 juin, et c'étais suffoquant. le seul endroit ou ont étais bien c'étais la chambre à A/C. Mais tu sais en fin de compte c'est comme ici en période de canicule. et j'y retournerais cette été sans hésiter.

bon voyage
cheddare
MI MiraB Regular ·
moi je vais a Holguin pour 2 semaines au sol luna mares le 10 juin exactement...c'est vrai que cest plus chaud et plus humide qua cayo coco e varadero?
CH Cheddare ·
bonjour,

j'arrive de Holguin cette hiver tu vas adorer. mais je ne crois pas que tu vas voir vraiment de différence en humidité. c'est l"été alors baigner vous et proifitez en!!!

bon voyage.
cheddare

You might also like