Bonjour,
j'ai prévu de partir tout le mois d'octobre au Tibet, et de me balader tranquillement de Lhassa à Kathmandou. J'ai pu lire çà et là que les températures étaient fraiches mais encore supportables. Mais pour voyager à vélo, et passer la nuit dehors, c'est peut-être limite quand même ?
Plusieurs personnes qui reviennent du Ladakh m'ont dit que j'aurais droit à du -30° en m'avançant sur la route, la nuit.
Certains en ont fait l'expérience ici ?
Original post
Akwaba Monogaga Kamon Laowaï










