Température au Salvador mi-janvier? (hôtel Royal Decameron Salinitas)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BO
bonsoir je desire faire un voyage au salvadore au decameron salinitas a la mi-janvier la temperature sera telle au rendez-vs et l, hotel est elle un vraie 4 etoiles (boufes chambres excursions ect) merci a l, avance polo.jonquiere
ZA Zacrocs Regular ·
bonjour....nous sommes aller en janvier dernier...on a fait un superbe voyage...hotel parfait, bouffe , propreté, super....température incroyable soleil mur a mur pendant 2 semaines, 40 degrée....excursion assez cher....vous avez la chance d aller au guatémala et en honduras, si vous voulez vous tapez de 4 a 5 heure de route pour aller et pour revenir...sinon les excursion dans le pays meme sont bien...nous sommes aller au port de peche et au volcan san salvador et comme deuxieme excursion nous avons fait la route des fleurs , cest la visite des petits villages et leur marché( si vous voulez magasiner c est la place)...la route du café est tres aimer aussi...je n ai rien a dire de négatif sur cette destination......si vous vous etes au courant des marée, quand la marée est basses il n y a plus d eau pour se baigner a la mer...l eau reste de l autre coté de la barriere de roche qui sert a couper les vagues...bon voyage...😉 nath
2001 disney/ 2003 carnival conquest/2004 carnival legend/2006 varadero/2007 carnival victory/2008 cuba/2009 cuba/2010 carnival freedom/2011 salvador/2012 carnival spirit hawaii/ 2013 carnival breeze/ mars 2014 explorer rcl new jersey/ 2015 breakeway ncl / 2016 anthem rcl / mai 2016 Espagne.
TI Tibasque ·
bonjour je suis roger de chauteauguay je vais au salvador du 12 au 26 mars 2012 je voudrais des nouvelles de ceux qui vont revenir de voyage sur l hotel la bouffe et les excursions a faire on veux en faire 5 ou 6 dans les 2 semaines et la meilleur chambre pour voir la mer et le coucher de soleil on fete notre 5 ieme anniversaire de mariage tout en etant dans un coin tranquille du site de l hotel merci a tous a bientot

Similar discussions

You might also like