j'aimerais conaitre la température qu'il fait au mois de janvier.
Nous avons posé une option du 14/01 au 28/01 pour saly, mais pour les températures, j'entends un peu de tout, alors si vous pouviez m'aider, j'en serais ravie.
SVP vite, des réponses [;)]
merçi d'avance et bonne journée à vous tous
manu
n'oubliez pas la tolérance !! la politesse !! et gardez le sourire, c'est encore gratuit !!
Bonjour! est-ce saly au sénégal dont tu parle? si c'est le cas en régle général il fait assez chaud et en cas de peau blanche une créme sera la bienvenue.
je vis la moitié du temps au sénégal.... et en janvier il fait très bon.... la crème solaire peut être la bienvenue!!!
c'est la meilleure période pour aller au sénégal.... pas trop chaud... jsute assz
A bientôt... qui sait on se retrouvera au tournant d'un voyage...ou dans un avion... A plus!
Ma
Janvier c'est l'été au SENEGAL, 35% C et relativement sec.
Prends de la crême solaire, de la crême anti-touristes, et une dose de zenoïde afin de ne pas t'enerver face aux multiples sollicitations dont tu seras immanquablement l'objet...
Une fois là-bas essayes d'aller par la plage (2kms) vers SALY Niakniakhal qui est un peu plus sympa que saly Portugal (Direction M'Bour). Attends le retour des pêcheurs (famille ALGA) et partage avec eux leur pêche ...Vas faire un tour chez POULO (Le peuhl) petit resto sympa...
PS: Si tu restes un mois seulement un mois et sur la petite côte, ne t'emm.... pas avec la savarine ou autres, Saly n'a quasiment plus de sticmous, tout a été traité pour le confort des touristes. Les anti palud sont surtout valables dans la brousse et durant l'hivernage. J'essaye de te retrouver le phone d'un taximan sympa qui pilote bien une voiture correcte...(très utile pour aller se ballader) sinon il traine souvent chez Poulo et son prénom est Fulgence il a une Peugeot 505. Bien sûr, même avec lui il faut proposer la moitié du prix et traiter au 2/3 de sa proposition.
Ou que tu veuilles aller dans le monde il y a un bon site pour connaitre la meteo locale avec historique sur plusieurs années :http://autobrand.wunderground.com/.[;)]
LA TEMPERATURE A SALLY EN JANVIER EST CHAUDE LA JOURNEE POUVANT ALLER JUSQU'A 37 ° EN DEBUT D'APRES MIDI MAIS RESTE FRAICHE EN SOIREE ET LA NUIT .PAR CONTRE L'OCEAN EST FRAIS VOIRE FROID ENTRE 17° ET 21°.IL N'Y A PAS DE MOUSTIQUES A CETTE EPOQUE DE L'ANNEE ET LES HABITUES NE PRENNENT JAMAIS D'ANTI PALUDEEN