Température au Sénégal en avril/mai?
by Pygman
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour,
Je voudrais savoir comment est le temps en avril/mai au Sénégal ?
bonsoir,
ça dépend où au Sénégal, à saly, avril je ne sais pas, mais le mois de mai est très bien, chaud la journée, pas trop la nuit pour dormir c'est bien, début de la période des mangues, un vrai régal, moi je pars le 26 avril en voiture de Lyon et il me reste de la place, si ca te dit, à bientôt
aminata
bonjour, nous étions en somone en avril dernier, nous avions entre 25 et 30 degres les derniers jours avec du vent , chose que nous an'avions pas les autres années. J'ai eu mon ami Cheikh la semaine derniere au telephone, il avait 34 a saly.
Du coté de saint louis nous l'avons fait aussi l'année derniere il fait plus frais, nous avons fait la langue de barbarie, le parc du djouj;et la visite de St louis en caleche, le matin et le soir nous supportions un sweat.
Mais vous aurez toujours plus chaud que chez nous
Cordialement grite
Cordialement grite
Comment est la température de l'eau en mai ?
Si il fait 34 en ce moment à Saly, il fera au moins aussi chaud en avril sinon plus ?
Quelles sont les villes qui se situe en Casamance pour me donner une idée svp?
Au risque d'exagérer un peu 😊, avez vous une idée de la température de l'eau ?
Ok merci pour ces infos.
Salut
La température au Senegal en Avril Mai se caractérise par a un climat plus ou moins frais en bordure de l'océan, mais chaud a l'intérieur du pays.Merci bodian_p@yahoo.fr
Log in first, then come back to this page.