Température au Sénégal en mars et avril?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SY
Bonsoir, avec mon mari nous aimerions nous faire une semaine de repos au sénégal. mais quel température fait il en mars et avril? la mer est elle chaude? ou nous conseillez vous un autre mois ?( possibilité pour nous de décembre à avril). merci de nous éclairer !😉
DA Daouda2000 ·
salut

Je vous conseil de venir début décembre ou bien fin janvier : la température est bonne au Sénégal et il fera un peu chaud . Si vous voulez un guide avec chaffeur je suis à votre dispo . Bon voyage .
GR Grite Regular ·
bonjour, nous y étions cette année au mois d'avril . Nous avions un peu plus de vent que les autres années, mais la température etait agréable, 27 voir plus chaud les derniers jours. Par contre nous sommes allés à St louis , là la température est plus fraiche. Prévoir un sweat. Nous sommes toujours allés au Sénégal vers mars avril et nous avons toujours eu du beau temps chaud . si vous voulez plus de détails pas de soucis. allez sur mon blog www.grite.travelblog.fr. Cordialement
SY Sylea34 ·
merci beaucoup pour ces infos ! par contre la température de la mer permet elle de se baigner? et plus frais pour vous c'est combien?? je vais aller voir votre blog. encore merci sylea
GR Grite Regular ·
bonsoir, pour la baignade cela dépend des année, cette année nous l'avons trouvé un peu froide, les autres fois elle était beaucoup plus chaude. Mais tout cela dépend de la nature des gens. Pour st Louis , nous avons supporté des sweats en fin d'après midi. Il y a quelques degrés d'écart entre Dakar et St Louis. Mais ce n'est pas énorme. Sur la petite cote il fait très bon . Cordialement
CH Cheikhdione ·
bonjour j'ai vu votre message.comme reponse de vous dit concernant le climat puis que nous serons en saison seche .il y'aura alternance entre la fraicheur de la matiné du soir et la chaleur durant la journée. concernant la mer puisque nous sommes dans la periode du froid y'aura un systeme de regulation naturel donc sera chauden merci
ND Ndiamè ·
bonjour je me nomme ibou pour lr senegal on a le soleil sur les 12 mois de l année .et ses moi sonfavorable pas de pluies donc pour plus d infos je suis la ou sur msn mission24@live.fr
BL Blackpourdam ·
salut en mars il peut y avoir un peu de vent et en avril il peut etre un peu chaud mais c'est une très bonne période FONCEZ ALORS
Blackpourdam
SY Sylea34 ·
merci a vous tous pour toute vos informations !! j'en prend note et a hate de venir.😉
TI Tigecasa ·
il faut venir pendant cette periode il fait tres beau par ici.
NI Niodior ·
oui ces moisont bon pour notre climat
voyage sport lecture

Similar discussions

You might also like